Problème de raccordement Réservoir
Posté : mer. févr. 22, 2012 6:57 pm
Bonsoir les jeepers, voila j'ai encore besoin de vos lumières!! 
Je suis en train de remplacer le réservoir de 20litre qui était avec mon kit GPL par un réservoir d'origine
Le problème c'est que j'ai une durit qui vient du moteur en trop, en effet j'ai trois durit qui provient du bloc
- Y'en a une qui est raccorder au filtre a essence donc j'ai juste a mètre la durit qui provient de ma pompe a essence sur ce même filtre.
- Une qui était déjà raccorder sur le dessus de l'ancien réservoir (je pense que sa doit être la durit de retour) donc je la raccorde de la même façon sur mon nouveau réservoir
- Mais j'en ai une autre qui est du même diamètre et le même embout clipssable que celle qui est raccorder au filtre, sur l'ancien réservoir elle était raccorder près des durit de remplissage en partie haute.
Vous en penser quoi je met un té avec la durit de retour
ou je doit mètre un té sur ma durit de mise a l'air du remplissage?

Je suis en train de remplacer le réservoir de 20litre qui était avec mon kit GPL par un réservoir d'origine

Le problème c'est que j'ai une durit qui vient du moteur en trop, en effet j'ai trois durit qui provient du bloc
- Y'en a une qui est raccorder au filtre a essence donc j'ai juste a mètre la durit qui provient de ma pompe a essence sur ce même filtre.
- Une qui était déjà raccorder sur le dessus de l'ancien réservoir (je pense que sa doit être la durit de retour) donc je la raccorde de la même façon sur mon nouveau réservoir
- Mais j'en ai une autre qui est du même diamètre et le même embout clipssable que celle qui est raccorder au filtre, sur l'ancien réservoir elle était raccorder près des durit de remplissage en partie haute.
Vous en penser quoi je met un té avec la durit de retour
ou je doit mètre un té sur ma durit de mise a l'air du remplissage?
