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Problème de raccordement Réservoir

Posté : mer. févr. 22, 2012 6:57 pm
par Bleue@seb
Bonsoir les jeepers, voila j'ai encore besoin de vos lumières!! :~:
Je suis en train de remplacer le réservoir de 20litre qui était avec mon kit GPL par un réservoir d'origine :cool:
Le problème c'est que j'ai une durit qui vient du moteur en trop, en effet j'ai trois durit qui provient du bloc
- Y'en a une qui est raccorder au filtre a essence donc j'ai juste a mètre la durit qui provient de ma pompe a essence sur ce même filtre.
- Une qui était déjà raccorder sur le dessus de l'ancien réservoir (je pense que sa doit être la durit de retour) donc je la raccorde de la même façon sur mon nouveau réservoir
- Mais j'en ai une autre qui est du même diamètre et le même embout clipssable que celle qui est raccorder au filtre, sur l'ancien réservoir elle était raccorder près des durit de remplissage en partie haute.

Vous en penser quoi je met un té avec la durit de retour
ou je doit mètre un té sur ma durit de mise a l'air du remplissage? :roll:

re: Problème de raccordement Réservoir

Posté : mer. févr. 22, 2012 7:25 pm
par tristanlcf
pour moi je pense que c'est la durite de mise a l air si c'est comme mon 2.5 TD

re: Problème de raccordement Réservoir

Posté : mer. févr. 22, 2012 11:21 pm
par Bleue@seb
tristanlcf a écrit :pour moi je pense que c'est la durite de mise a l air si c'est comme mon 2.5 TD
J'en ai déjà une qui part de mon réservoir et qui se raccorde a la goulotte de remplissage, la durit que je parle par du moteur et va vers le réservoir mais je sais pas ou elle se raccorde??

re: Problème de raccordement Réservoir

Posté : mer. févr. 22, 2012 11:36 pm
par tristanlcf
desoler c etait juste une idee je connais pas du tout les grand cherok

re: Problème de raccordement Réservoir

Posté : mer. févr. 22, 2012 11:49 pm
par Bleue@seb
tristanlcf a écrit :desoler c etait juste une idee je connais pas du tout les grand cherok
Ne soit pas désoler toute idée est bonne a prendre, cette durit dont tu parle fait bien dans les 25mm de diamètre. Celle pour le remplissage fait dans les 45mm mais ses durits vont de la goulotte de remplissage au réservoir. Mon problème c'est que j'ai trois autre petite durit qui provienne du compartiment moteur.
Deux sont identique 8mm, une pour le filtre a essence mais l'autre le voit pas ou elle peut se raccorder sachant que la troisième fait 6mm (sa dit être un retour) et se raccorde au sur le réservoir.

C'est pas évident je vais essayer de faire une photo demain

re: Problème de raccordement Réservoir

Posté : mer. févr. 22, 2012 11:58 pm
par tristanlcf
tiens essai de voir la http://www.jeep-stock.com/content/8-man ... elier-jeep il y a plusieurs rta telechargable pour les grand cherok

re: Problème de raccordement Réservoir

Posté : jeu. févr. 23, 2012 12:00 am
par tristanlcf
tiens la http://www.jeepstock.com/Online/1998%20 ... ezg_14.pdf page 14.4 c'est ecrit en haut a gauche pour les page

re: Problème de raccordement Réservoir

Posté : jeu. févr. 23, 2012 6:56 am
par Bebop
+1 pour les RTA, sinon y'a des spécialistes jeep compétents en france, tu peux les appeler et demander ;)

re: Problème de raccordement Réservoir

Posté : jeu. févr. 23, 2012 6:46 pm
par Bleue@seb
Bebop a écrit :+1 pour les RTA, sinon y'a des spécialistes jeep compétents en france, tu peux les appeler et demander ;)
J'ai pas la même version que cette RTA t'en connais une autre sinon ta un numéro pour ses spécialiste car par cher moi c'est la cambrousse!!! :ouin:

re: Problème de raccordement Réservoir

Posté : jeu. févr. 23, 2012 10:37 pm
par Bebop
des spécialistes y'en a une chiée + 1000...

indiancars
jeepvillage
bumper offroad
part's jeep

etc