
Programme :
- ajout d'un réservoir de diesel de 110 litres (à la place de la roue de secours qui est dessous dans notre modèle)
- changement des ressorts et amortisseurs
- installation d'un support arrière pour 2 roues de secours
- installation d'un pré filtre pour le diesel
- installation d'un treuil à l'avant
En Suisse, l'expertise est très sévère.
Petites aventures :
- il a fallu trouver un autre train de pneus car les BF Goodrich que nous avons ne sont pas homologués.

- pour les roues de secours, on peut mettre les pneus que l'on veut
- le support pour les 2 roues de secours ne peut passer à l'expertise que si les 2 roues sont présentes et nous n'en avions qu'une. Bon, achat d'une deuxième. C'était prévu, mais pas pour tout de suite.

- les roues de secours cachent les feux arrière, les feux dans le pare-chocs arrière (plus bas que les roues de secours) ne sont pas homologués, il faut les changer.

- les poids homologués par le constructeur doivent impérativement être respectés : poids total, poids par essieu et poids sur les 2 essieux. Ça va aller.

- nous avons enlevé les sièges arrière. Maintenant, nous avons le choix : remettre les sièges et expertiser pour 5 places ou ne pas les remettre et notre Toy passe comme véhicule de livraison, avec seulement 2 places. À ce moment-là, il faut supprimer les ceintures à l'arrière.
Bon, alors nous allons nous retrouver avec un VÉHICULE DE LIVRAISON.


