Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
plus petit ?
quand tu dois faire a manger pendant 3 semaines, faut un truc pratique et surtout stable, en plus en moins de 5mn c'est totalement froid
franchement pas trouver mieux pour l'instant.
je cherche le meme genre de lampe mais électrique avec des Leds pour les apéro diners dehors.
dans le véhicule j'ai installé des Leds mais a l'extérieur je suis en train de réflechir pour faire un éclairage circulaire qui n'ébloui pas.
j'aime bien les Leds, ca ne consomme rien et c'est "indestructible".
En effet Coleman est une très bonne marque. Très présente en Amérique du Nordn donc au Québec. Mon réchaud est un coleman.
Pour l'éclairage, j'ai une Colemen à pile, mais je pense me faire un autre système d'éclairage, avec une balladeuse et une ampoule écoénergétique de 9W branchées sur le convertisseur du 4x4, soit la même chose mais à Led (un peu comme Christian, mais branché aussi sur le convertisseur. A mon avis, que ce soit les Leds ou l'ampoule de 9W, c'est pas ça qui va descendre ta batterie, même si tu t'éclaire toute la soirée.
Qu'en penses-tu Christian, vu que tu as utilisé logtemps ce principe ?
effectivement pendant un moment je m’éclairais au 220 v avec des ampoules basse tension via le convertisseur... faut que je retrouve des photos
j'ai abandonné ce système parce que je devais me coltiner le rangement des fils électriques...
SDC17586.jpg
SDC17603.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
l'ancien éclairait tout le campement... les copains n'avaient pas besoin de sortir leur éclairage
mais le matin fallait que je remballe mes fils et mes prises... or : je suis fainéant
sinon ça éclairait bien
le scotch rouge c'était, pour éviter que tout se dévisse avec les vibrations quand on roule