Page 1 sur 1

Autoradio 1 din GPS intégré

Posté : dim. janv. 29, 2012 12:12 pm
par CatalanhistoryX
Bonjour à tous depuis quelques temps je me demande si ce genre "d'outil" est vraiment fiable autant au point de vue de la solidité qu' au niveau "orientation"

http://autoradio-direct.com/product.php?id_product=51

De même si quelqu'un avait un quelconque retour d'expérience ça serait vraiment excellent.

-Ensuite pensez vous que l'on puisse y intégrer des cartes beaucoup plus précises afin de s'en servir en randonnée par exemple ?
-Mais son utilisation de base serait professionnelle avec des calculs d'itinéraires en temps réel afin d'aller chez mes clients ou fournisseurs en fonction des embouteillages donc pensez vous qu'ils en sont capables ou bien ça reste pour les gens qui ne font que de l'autoroute ?

Ce post a simplement pour but de m'éclairer dans l'achat (non immédiat) de ce genre de matos ou pas et d'explorer ce segment mais cela reste une sorte d'étude de marché en vue de la création de mon entreprise
Je cherche avant tout des avis concrets

Merci d'avance à ceux qui vont me renseigner et ou pourquoi pas m'orienter vers d'autres solutions peut-être plus en rapport avec mes attentes

re: Autoradio 1 din GPS intégré

Posté : lun. janv. 30, 2012 3:05 pm
par Runner
plate forme Windows CE ca laisse donc une ouverture pour le hacker et y mettre le logiciel de !nav qui va bien plus les cartes!!! ;) :cool:

re: Autoradio 1 din GPS intégré

Posté : lun. janv. 30, 2012 3:15 pm
par CatalanhistoryX
Merci
donc ça implique un mini pc portable voire un pda non ?

re: Autoradio 1 din GPS intégré

Posté : lun. janv. 30, 2012 4:36 pm
par Bebop
:D

l'ecran motorisé va adorer les vibrations de la piste :)

re: Autoradio 1 din GPS intégré

Posté : lun. janv. 30, 2012 5:44 pm
par CatalanhistoryX
Ouais ça je m'en doutais un peu mais admettons...............le truc est super solide est ce que le reste vaut le coup ou non ?

Sinon en gros quel autre système correspondrait le mieux à mes critères ?