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dana

Posté : jeu. nov. 18, 2004 8:30 pm
par dam
salut les jeepers,ayant un wrangler 4L avec des ponts dana 30 avant et dana 35 arriere renforcés(arbres "superiors" ARB lockers),tiendront ils des Boggeurs en 38,5 de diametre? merci de m'éclairer. :id?e:

re: dana

Posté : ven. nov. 19, 2004 7:09 am
par blackhawk
Salut Dam, ce matin je vais à Cannes chez un pote qui prépare des trucs de ouf, je lui pose la question, mais je pense qu'il te faut des 44, mais grosse prépa :~:

re: dana

Posté : ven. nov. 19, 2004 12:35 pm
par blackhawk
TROP GROS :cool:

re: dana

Posté : ven. déc. 03, 2004 7:24 am
par blackhawk
DAM, c'est ça que tu veux installer ;)
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re: dana

Posté : ven. déc. 03, 2004 7:50 am
par dd-lac
comme ça ... :idée:

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re: dana

Posté : ven. déc. 03, 2004 2:58 pm
par Koyl
wais sur un 4l si t'as les moyen du dana 44 c conseiller pcq si t'as pas de blocage de pont tu risque de casser souvent t arbres ou sateliste de boite de transfert pcq malheureusement c pas asser solide pour encaisser tte la puissance si par maleur t'as 3 roue boquée et une dans le vide tu risque de l'a voir s'envolée lol.

je n'ai pas de 4L mais je connais des gens qui en ont et aprament c le point faible les arbre de roues

re: dana

Posté : sam. déc. 04, 2004 2:15 pm
par blackhawk
Ou bien ça :cool:
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re: dana

Posté : mar. déc. 07, 2004 10:14 pm
par rouletoujours
blackhawk a écrit :Ou bien ça :cool:
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Avec la taille des roues la longueur du chassis parait ridicule( en plus c'est le plus court 1er CJ5)

re: dana

Posté : mar. déc. 07, 2004 10:59 pm
par Deadyoda
Il a pas trop a se plaindre de ses angles d'attaque de fuite et ventral lui :lol:

re: dana

Posté : mer. déc. 08, 2004 8:25 am
par blackhawk
tout ça pour dire que si tu roule avec ça en france, à part labourer les champs, sur la route tu ne va pas bien loin. :lol: