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DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 9:31 pm
par SamCé
Bon alors pour commencer je tiens à dire que jusqu'il n'y a pas longtemps, j'étais complêtement contre parce que ça tire un peu sur le moulin... Pour faire de la ballade il n'y en a pas franchement besoin (quoique quand on y a goûté...), mais pour faire un peu de franchissement ce n'est quand même pas du luxe. Puis Loulou m'a trouvé l'affaire du siècle sur le bon canard... Alors voilà... :D

Donc ce WE j'étais chez Loulou : Opération montage d'une DA d'origine. :p

Coup de bol, mon moteur est un G13BA de 1998, moins d'un an plus tard, la DA était d'origine, donc il y a tous les trous qui vont bien. Pas tous filtés mais bon, c'est déjà ça, pas besoin de faire de support :
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Ensuite il faut une pompe :
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Son support :
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La poulie qui sert à tendre la courroie et son support:
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La double poulie qui vient se fixer en bout de vilbrequin avec la cale qui va bien :cool: :
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Et le boîtier de direction of course :
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re: DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 9:35 pm
par samurai maori
Alors le montage ??? c'est pour quand :o :o

re: DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 9:38 pm
par Padkiller
Sympa ton reportage, ça donne envie.
Je pensais aussi faire sa. Hi hi
Tres bon reportage, vous avez du vous amusez!

re: DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 9:40 pm
par SamCé
Ensuite on passe à l'attaque!! :diable:

On monte la double poulie :
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Puis la pompe :
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Et la poulie qui sert à tendre la courroie, tout est aligné avec la super cale made in Loulou, facile quoi :D :
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re: DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 9:43 pm
par loulou76490
Padkiller a écrit :Sympa ton reportage, ça envie.
Je pensais aussi faire sa. Hi hi
Tres bon reportage, vous avez du vous amusez!
non on ne c'est pas amusé on a travaillé comme des fous :diable: ,SamCé ne rigole pas du tout quand elle est au boulot ,elle ne m'a pas fait de cadeau ,il fallait que ça tourne :D
croyais moi j'ai souffert :D

re: DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 9:46 pm
par SamCé
Il faut aussi fixer le boîtier et remettre la colonne de direction :
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Bon là j'ai eu peur... :D Le bras se coinçait un peu dans la bavette en plastique qui sert à ce que la boue remonte moins dans le radiateur... Mais en fait Loulou a été très sage, il n'a presque rien découpé... M'enfin foskifo!! :D :D :D :
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re: DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 9:53 pm
par SamCé
Pour finir il faut monter le bocal, normalement il tient sur le coté du radiateur, mais sur mon Sam il y a le vase à expansion du liquide de refroidissement à la place. Donc on le met sur une attache du support de la poulie du haut avec un fer plat, il y a la place :cool: :
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re: DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 9:53 pm
par Padkiller
Ma pauvre on arrive a te pourrir le post avant même de l'avoir fini... :D

re: DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 9:59 pm
par SamCé
Je n'ai pas encore testé en TT, mais sur la route c'est déjà génial... J'avais peur d'y perdre en retour d'info, mais en fait c'est franchement mieux, c'est carrément plus précis. A voir sur les bosses... :eek:

Merci Loulou. :D

ps : Pour le pourrissage de post allez y j'ai terminé... :D

re: DA

Posté : lun. janv. 16, 2012 10:00 pm
par loulou76490
Padkiller a écrit :Ma pauvre on arrive a te pourrir le post avant même de l'avoir fini... :D
c'est le but ,on est chez suzuki :D