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pont
Posté : mar. déc. 20, 2011 9:46 pm
par titof5
bonjour a tous,comment voir ou savoir si le glissement limite, fonctionne correctement espere que la , vous m'avez compris merci.
re: pont
Posté : mar. déc. 20, 2011 9:52 pm
par Bebop
non
re: pont
Posté : mer. déc. 21, 2011 7:15 am
par Fab
Tu vas sur un sol meuble, boue - sable - neige herbe peu importe, tu te mets en 2rm, si possible en montée pour bousculer + facilement le glissement limité et tu envoies la sauce.
Tu descends et tu observes les traces au sol, 2 traces de roues dgl ok, 1 trace de roue dgl fatigué ou hs.
Tu fais plusieurs essais en mettant + ou - de trs moteur.
Le coup de faire tourner la roue à la main essieu en l'air oublie, mieux vaut un essai concret et en situation.
Si tu es dyslexique ou autre souci, analphabète ou quel qu'il soit dis le, parce qu'un prob on peut tous comprendre ça (même bebop

), mais je pense que la plupart mettent ça sur le compte de la flemme d'écrire et là en effet ça fait chier et ça incite pas à répondre

re: pont
Posté : mer. déc. 21, 2011 7:56 am
par dayer1313
re: pont
Posté : mer. déc. 21, 2011 9:32 am
par reivax22
Bebop a écrit :non
Mais si tu as , compris !
re: pont
Posté : mer. déc. 21, 2011 10:30 am
par Bebop
bien sur

re: pont
Posté : mer. déc. 21, 2011 10:51 am
par tristanlcf
Fab a écrit :Tu vas sur un sol meuble, boue - sable - neige herbe peu importe, tu te mets en 2rm, si possible en montée pour bousculer + facilement le glissement limité et tu envoies la sauce.
Tu descends et tu observes les traces au sol, 2 traces de roues dgl ok, 1 trace de roue dgl fatigué ou hs.
Tu fais plusieurs essais en mettant + ou - de trs moteur.
Le coup de faire tourner la roue à la main essieu en l'air oublie, mieux vaut un essai concret et en situation.
Si tu es dyslexique ou autre souci, analphabète ou quel qu'il soit dis le, parce qu'un prob on peut tous comprendre ça (même bebop

), mais je pense que la plupart mettent ça sur le compte de la flemme d'écrire et là en effet ça fait chier et ça incite pas à répondre

re: pont
Posté : mer. déc. 21, 2011 9:31 pm
par valJeep
Fab a écrit :
Le coup de faire tourner la roue à la main essieu en l'air oublie, mieux vaut un essai concret et en situation.
Pas d'accord fab, je trouve ta méthode beaucoup plus aléatoire...
En principe BT sur Neutre, une roue arrière levée, et on fais tourner la roue levée à la main. La résistance de la roue indique l'état du diff. En gros plus la roue est dure à tourner à la main, plus le "bolcage" est important.
Sinon bien pour les virgules, pas encore au bon endroit, mais mieux quand même.

re: pont
Posté : mer. déc. 21, 2011 11:19 pm
par playboyjeep
re: pont
Posté : mer. déc. 21, 2011 11:26 pm
par Bebop