Petit projet pour découvrir la slovénie par les pistes ,donc à la recherche de road books ou pistes interessantes et retour d'expérience .
Merci à vous

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
l'année dernière, pour préparer la Croatie, rien trouvé non plus sur ce pays à part les cartes au 25000èmeFRANTZ a écrit :J'ai une carte topo sous map source de la slovénie,je connais le site voyage... mais j'aimerai travailler sur un road existant ou des pistes ...pour l'instant rien trouvé
BonsoirFRANTZ a écrit :Bonjour à tous,
Petit projet pour découvrir la slovénie par les pistes ,donc à la recherche de road books ou pistes interessantes et retour d'expérience .
Merci à vous![]()
Merci à toiMANU93 a écrit :l'année dernière, pour préparer la Croatie, rien trouvé non plus sur ce pays à part les cartes au 25000ème
désolé![]()
ça ressemble étrangement à un organisme qui propose ce genre de raidgargamel a écrit :Bonsoir
http://guide4x4.free.fr/catalogue1/index.html
Je l'ai fait et j'en suis revenu ravis
Bonne recherche
![]()
de Slovénie ?gargamel a écrit :Bonsoir
http://guide4x4.free.fr/catalogue1/index.html
Je l'ai fait et j'en suis revenu ravis
Bonne recherche
![]()
on peut supposer que c'est comme en Italie, en Espagne ou au Portugal : des pistes non goudronnées mais très roulantes... les "locaux" s'en servent avec des fourgonnettes deux roues motrices... mais on y croise peu de monde et c'est pas goudronné : pas de problème on se secoue le cul et on avale de la poussièreFRANTZ a écrit :[...] La notion "même suv" me fait un peu peurj'ai pas envie de me taper des km de goudrons
[...]
La slovenie c'est beaucoup de pistes roulantes en sous bois pneus mixtes suffisant, avec des bivouacs possible mais interdit comme partout.Aucun soucis pour l'approvisionnement que ce soit bouffe ou carburant.christian.styling a écrit :de Slovénie ?
les pistes sont comment ? roulantes ou trialisantes ? faut des pneus mixtes ou des pneus boue ? campings ou bivouacs ? l'approvisionnement en bouffe/boisson/carburant se fait facilement si on manque d'autonomie ? beaucoup d’interdictions ? et toutes ces sortes de questions...
fallait pas le dire que t'étais allé en Slovénie![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]