Page 1 sur 11

SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 14, 2004 3:42 pm
par le cabri
bon je cherche des infos pratique sur ce véhicule :

bien en TT ?
fiable ?
quelle préparatio pour l'améliorer sans trop dépenser et rester homologué ..

merci pour vos avis


je sais pas si j'ai envie de trop modifier le vitara en fait :D

re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 14, 2004 9:39 pm
par pat39
Ouah !!!! le 80 en allemagne avait un bloquage de dif à l'arrière.Le moteur 800cc avec autant de chevaux mais le faible poids faisait des miracle (attention l'empattement et très court donc stabilité) :glouglou:

re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 14, 2004 9:41 pm
par le cabri
merci grand maitre :D

si je voulais une réponse il fallait t'envoyer un MP


stabilité cela je m'en doute mais cela se prépare bien ou pas (j'ai un TAZ à battre moi :D )

re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 14, 2004 10:25 pm
par Fred 68
...il me semble que les 410 allemand avaient aussi un blocage de diff, pour cause de législation sur le frein à main (qui bride l'arbre et non les 2 roues)...

re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 14, 2004 11:53 pm
par Landy
Préparation d'un norvégien


Avant :


Image


Après :


Image
Image

Re: SUZUKI LJ80

Posté : lun. nov. 15, 2004 9:22 am
par pablo
deuxsevres a écrit :bon je cherche des infos pratique sur ce véhicule :

bien en TT ?
fiable ?
quelle préparatio pour l'améliorer sans trop dépenser et rester homologué ..

merci pour vos avis


je sais pas si j'ai envie de trop modifier le vitara en fait :D
tu veux te mettre au 4x4? :lol:

Re: SUZUKI LJ80

Posté : lun. nov. 15, 2004 7:49 pm
par le cabri
pablo a écrit :
deuxsevres a écrit :bon je cherche des infos pratique sur ce véhicule :

bien en TT ?
fiable ?
quelle préparatio pour l'améliorer sans trop dépenser et rester homologué ..

merci pour vos avis


je sais pas si j'ai envie de trop modifier le vitara en fait :D
tu veux te mettre au 4x4? :lol:
continu à rire avec ton truc rouge :lol: :lol:
et rendez vous sur les pistes :lol: :lol:

Re: SUZUKI LJ80

Posté : lun. nov. 15, 2004 8:08 pm
par pablo
deuxsevres a écrit :
pablo a écrit :
deuxsevres a écrit :bon je cherche des infos pratique sur ce véhicule :

bien en TT ?
fiable ?
quelle préparatio pour l'améliorer sans trop dépenser et rester homologué ..

merci pour vos avis


je sais pas si j'ai envie de trop modifier le vitara en fait :D
tu veux te mettre au 4x4? :lol:
continu à rire avec ton truc rouge :lol: :lol:
et rendez vous sur les pistes :lol: :lol:
mais quand tu veux :lol:
tu crois que j'ai peur d'un vitara? bon il me faudrait un pilote pour mener ma zukette quand mme :~:

Re: SUZUKI LJ80

Posté : lun. nov. 15, 2004 8:10 pm
par le cabri
pablo a écrit :
deuxsevres a écrit :
pablo a écrit :
tu veux te mettre au 4x4? :lol:
continu à rire avec ton truc rouge :lol: :lol:
et rendez vous sur les pistes :lol: :lol:
mais quand tu veux :lol:
tu crois que j'ai peur d'un vitara? bon il me faudrait un pilote pour mener ma zukette quand mme :~:
et voila :lol: :lol: :lol:

Re: SUZUKI LJ80

Posté : lun. nov. 15, 2004 9:18 pm
par pablo
deuxsevres a écrit :
pablo a écrit :
deuxsevres a écrit : continu à rire avec ton truc rouge :lol: :lol:
et rendez vous sur les pistes :lol: :lol:
mais quand tu veux :lol:
tu crois que j'ai peur d'un vitara? bon il me faudrait un pilote pour mener ma zukette quand mme :~:
et voila :lol: :lol: :lol:
ca aurait été un peu prétentieux de dire que tu ne n'arriverais jamais a me suivre... pe bien que la difference de pilotage gommerais le difference de voiture et que ....
non, en fait j'ai haluciné, c'est pas possible qu'un vitara pourrisse un sam meme avec moi au volent. :lol: :lol: :lol: :lol: