Page 1 sur 1

Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : sam. déc. 03, 2011 7:28 pm
par gegedelyon
:coucou: Un indien dans la ville :D


Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps
par*Enrique Garcia*du 3 décembre 2011*
*Image

A l'occasion de l'Automobile de Bologne Salon de la signature*de Mahindra*, comme*TATA*Motors, a montré son nouveau modèle haut pour le marché européen: le*500 XUV*.*C'est un produit complètement nouveau qui n'a rien à voir avec le GOA et Bolero vendus à ce jour.*En Europe, l'offre sera composée de deux versions avec une gamme complète de matériel de base.*
Au niveau de l'accès W6 et comprennent ESP, ASR, ABS, EBD, quatre airbags, climatisation automatique, système audio intégré et l'éclairage de jour à DEL tácil écran.*En outre W8 va ajouter d'autres éléments comme la sellerie cuir, volant multi-réglable et airbags de tête.*Quant à la section mécanique, Mahindra a fait une évolution dans le petit bloc de 2,2 litres Hawk pour répondre à la norme Euro V réglementations antipollution*Avec 140 ch associé à une boîte manuelle à six vitesses et peut choisir deux types de transmission: 4x2 ou 4x4 dans les W6 W8.*
Qu'en est-il des prix?*Comme cela a déjà été fixé pour le marché italien, étant € 22.900 dans le Faucon XUV 2RM 500 W6 02,02 et € 24.900 en 2.2 4WD Faucon W8, tous deux avec sept sièges sur trois rangées de sièges.





Image

Galerie:Mahindra XUV500
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image
  • Image


*
*

re: Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : lun. déc. 05, 2011 10:34 pm
par M201
merci

< les yeux et les oreilles de forum :D >

re: Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : mar. janv. 31, 2012 3:11 pm
par gegedelyon

re: Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : mar. janv. 31, 2012 3:43 pm
par valJeep
C'est pas mahindra qui faisait déjà un plagia de Jeep sous licence?? :hein: :hein:

Image


zont transféré cte licence sur le grand cherokee ou quoi :D

re: Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : mar. janv. 31, 2012 3:49 pm
par kenichi
merci !! :clap: encore une découverte !!

il a l'air spacieux, sympa, le look est dynamique ! reste à avoir évidemment une fois sur place la qualité d'assemblage, les matériaux, la finition et la fiabilité ! mais un 7 places neuf, bien équipé pour 25 000€ ça parait prometteur !

re: Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : mar. janv. 31, 2012 4:24 pm
par pourquoi2b
:clap: :clap: :clap:

merci Gégé....


et ici j ai vu un 4x4 mahidra justement....
je me demandais ce que c était... maintenant je sais même de quel coin ça vient..... ;)

re: Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : mar. oct. 09, 2012 5:48 pm
par gegedelyon
:coucou:

En ITALIE :


Mahindra XUV500: photos officielles, les spécifications les caractéristiques et les prix
Posté le Octobre 9, 2012 par Omar Abu Eideh

Mahindra*lance*une nouvelle XUV500*, le premier constructeur indien de véhicules développé pour le marché mondial.*La voiture est propulsée par un nouveau*2,2-litres turbo diesel*à rampe commune*de 140 ch*, accouplé à une*boîte manuelle à 6 vitesses*.*Il a*sept sièges*sur trois rangées et un «*équipement de série*.

*Prix ​​à partir de*€ 22.932*.
*
Image
*
*
XUV500*est le premier véhicule conçu par*Mahindra*pour le marché mondial: c'est un 7 places utilitaire sport: il est aussi le premier 4 × 4 du constructeur indien a fait avec une carrosserie monocoque en acier haute résistance: la voiture est propulsé par un 4-cylindres common rail turbo diesel 2.2 16 soupapes de 140 ch.*Équipé d'un turbocompresseur à géométrie variable, cet appareil est combiné avec une transmission manuelle à 6 vitesses et le nouveau disque aux quatre roues par voie électronique à la consommation réduite lorsqu'elles font procéder à la traction avant seulement et assurer une adhérence élevée sur les surfaces glissantes lorsque procéder en 4 × 4: différentiel électro, la puissance est transmise aux roues arrière lorsque le véhicule détecte un besoin ou lorsque le conducteur règle la pression d'un bouton sur la console centrale.*Consommation de carburant limitée et les émissions de CO2: 7,9 litres de diesel aux 100 kilomètres (combiné) et 173 g / km dans le cas de la version 2WD 186 g / km pour la version 4 roues motrices.*Les freins à disque aux quatre roues (ventilés à l'avant) sont intégrés avec ABS et répartiteur électronique de force de freinage.*
*
Les suspensions offrent une solution aux roues avant indépendante jambe de force McPherson, arrière multibras avec ressorts hélicoïdaux et barres stabilisatrices.*Comme norme de contrôle de stabilité électronique (ESP) et électronique anti-basculement.*Très complète l'équipement standard: il comprend la climatisation à contrôle électronique avec contrôle de la température de différentes façons dans différentes parties de la cabine, Hill Descent Control, régulateur de vitesse, anti-rétraction, la navigation par satellite avec écran tactile " «phares pivotants, siège conducteur réglable en 8 façons différentes, airbags frontaux et latéraux, jantes en alliage de 17 pouces, sur lequel sont montés des pneus P235/65 R17, et Start & Stop.*L'équipement de série de la nouvelle XUV500 Mahindra comprend également les appuie-tête réglables, ceintures de sécurité avant (tension) sur les 7 sièges, airbags frontaux et latéraux dans les sièges avant, des rideaux gonflables latéraux à travers la voiture, attaches ISOFIX pour sièges enfant pour les enfants.*

Aussi sellerie cuir standard et le système "Suivez-moi" se tenant pendant 30 secondes les phares de la voiture pour permettre au conducteur de se déplacer, par exemple, dans une rue sombre ou dans le garage après que les passagers sont est sorti de la voiture.*
*
ImageImageImageImage*
*
ImageImageImageImage*
*
*Dans la voiture se distingue par le tableau d'information PMA de 6 pouces qui vous permet d'obtenir des informations sur le fonctionnement du véhicule et écouter de la musique grâce à la radio, lecteur CD/MP3 et i-Pod connexions.*Le système dispose de 4 haut-parleurs intégrés dans les portes et 2 tweeters sur le tableau de bord d'un port USB.*Quest'ulimo comprend également la fonction de système de navigation GPS qui couvre plus de 1,5 million routes, un centre d'information pour le conducteur, qui, entre autres choses, les signaux en temps réel la pression de gonflage de chaque pneu, un système d'aide à inverser parking qui affiche sur l'écran la distance du pare-chocs avec des obstacles derrière le véhicule et en contrôlant la vitesse de croisière qui permet de fixer une vitesse donnée et la maintenir constante.*Ne manque pas de prises de courant à 12 volts, placée en correspondance de chaque rangée de sièges.*
*
Souplesse de configuration de l'habitacle: les 3 sièges dans le deuxième tiers et deux des sièges peuvent être rabattus vers l'avant individuellement.*Pliage également tous les sièges de la deuxième rangée et la troisième place est obtenue une surface parfaitement plane pour accueillir les cous plus volumineux.*Le hayon est doté d'ouverture à distance par télécommande, mais bien sûr, peut également être ouverte manuellement.*

En Italie, la nouvelle Mahindra XUV500 est disponible en AWD et FWD intelligent tout-roues motrices à traction avant.*

Le prix de la version 2WD est € 22.932, tandis que la version 4WD coûte 24.983 euros (offre de lancement pour une période limitée).*

Pour la XUV500, la maison offre une garantie de 5 ans ou 100.000 km.*

Cotisation seule option?*

Peinture métallisée ou nacrée, pour laquelle vous avez besoin de 450 euros.*
*
ImageImageImageImage*
*
Caractéristiques

Image
*
*
Moteur*

Modèle 140 m-Hawk*
longitudinales avant de position*
de type common rail CDTI intercooler*
Cylindres 4 en ligne*
Alésage x course (mm) 85 x 96*
Cylindrée (cc) 2179*
Puissance kW (HP) / rpm 103 (140) à 3750 tr / min*
Nm Couple maxi (mkg) / rpm 330 (33,6) à 1600-2800 tr / min*
Système de soupape 4 soupapes par cylindre*
Taux de compression 16,5: 1*
*
Transmission*
*
Contrôlée électroniquement toutes roues motrices (AWD), avant (FWD)*
Transmission 6 + RM*
rapports de démultiplication 1re, 4,150:1, d'autre part, 2,140:1 1,240:1, 3ème, 4ème,; 1,020:1:1, le cinquième, 0,940: 1, 6a, 0,870:1, RM, 4.960:1*
embrayage hydraulique, ressort à diaphragme, sèche unique*
*
Suspension*
Suspension indépendante (avant MacPherson, arrière multibras), ressorts hélicoïdaux, amortisseurs, barre stabilisatrice*
Freins à disques (ventilés à l'avant), ABS*
direction à crémaillère, assistance électrique*
de freinage d'appoint vide*
jantes en alliage 7 J x 17*
Pneus 235/65 R17*
*
Corps*
Nombre de portes 5*
Nombre de places 7*
Longueur (mm) 4585*
Largeur (mm) 1,890*
Hauteur (mm) 1785*
Empattement (mm) 2700*
Garde au sol (mm) 200*
Voie avant (mm) 1,600*
Voie arrière (mm) 1,600*
Diamètre Diamètre de braquage (m) 5,6*
Poids total (kg) 2450*
Capacité du réservoir (l) 70*
*
Performance*
Vitesse (km / h) 175*
*
Consommation*
Combi cycle (l/100 km) 7,9*
*
Emission*
classe Euro 5*
émissions de CO2 (100 km) 209 (AWD), 198 (2WD) = gros *malus dès 2013 ( 6000 euros a l'achat neuf +160 /an transmissible a la revente :devil :)
*

re: Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : mar. oct. 09, 2012 6:23 pm
par valJeep
gegedelyon a écrit : émissions de CO2 (100 km) 209 (AWD), 198 (2WD) = gros *malus dès 2013 ( 6000 euros +160 /mois)
rassure moi, c'est par an??

re: Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : mar. oct. 09, 2012 6:32 pm
par gegedelyon
:malade: Oui / an :D , je corrige , il rend fou ce nouveau malus :devil: :malade:

re: Le XUV500 Mahindra a frappé l'Europe au printemps / traduit par google

Posté : jeu. oct. 11, 2012 10:58 am
par pourquoi2b
valJeep a écrit :rassure moi, c'est par an??
gegedelyon a écrit : :malade: Oui / an :D , je corrige , il rend fou ce nouveau malus :devil: :malade:
:lol: :lol: :lol: