Page 1 sur 2

Filtre à air

Posté : mer. nov. 30, 2011 1:00 am
par zatoichi
Est-ce que c’est vraiment un plus pour un xj 4.0 de mettre un filtre à air green ou k&n...?

re: Filtre à air

Posté : mer. nov. 30, 2011 7:57 am
par platplat
:elan:

re: Filtre à air

Posté : mer. nov. 30, 2011 8:45 am
par valJeep
platplat a écrit : :elan:
+1



PS : moi je préfère le tuba...

re: Filtre à air

Posté : mer. nov. 30, 2011 8:54 pm
par zatoichi
Désolé je ne comprend pas ce que vous dites, un gars vend un 4.0 et il a un filtre à air green en rab donc je redemande si ça change?

Merci.

re: Filtre à air

Posté : mer. nov. 30, 2011 9:00 pm
par christian.styling
pour faire de la route... pourquoi pas
en TT pour la poussière rien ne vaut le filtre d'origine
le filtre à air c'est la vie du moteur

re: Filtre à air

Posté : mer. nov. 30, 2011 9:16 pm
par valJeep
C'est un filtre qui permet un meilleur flux d'air a l'admission, mais il se salit vite, et absolument pas du tout étanche à l'eau, et c'est plus bruyant

re: Filtre à air

Posté : mer. nov. 30, 2011 9:38 pm
par .manu 38
moin j aime bien

re: Filtre à air

Posté : jeu. déc. 01, 2011 10:37 am
par Bebop
changer le filtre en lui même ne sert à rien...

passer sur une admi dynamique telle que celle-ci :

Image

te ferra gagner de la capacité de filtration et un peu de gniak en haut...

perso, c'est, avec une ligne inox et un TB spacer, une des modifs que je conseille vivement sur un 4L ;)

si c'est sur autre chose comme moteur d'origine, oublie mon inter et va te pendre...

re: Filtre à air

Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:07 am
par reivax22
Bebop a écrit :perso, c'est, avec une ligne inox et un TB spacer, une des modifs que je conseille vivement sur un 4L ;)
kiki a déjà fait une cale de Throttle Body lui même ? J'en recherche les plans .
[ATTACH=CONFIG]35358[/ATTACH]

re: Filtre à air

Posté : jeu. déc. 01, 2011 11:11 am
par Bebop
pour 50$ la calle je me ferais pas chier...