Salut les enfants.
Ma sortie de jet étant annulée bien qu'attendue depuis si longtemps j'ai attaqué le remplacement des charbons de mes moyeux dimanche.
Donc démontage:
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(c'est un mix des deux coté comme je suis tout seul j'ai pas pensé a prendre systématiquement les photos

:clap
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(En fait c'est au remontage vu que j'ai pas pensé a prendre de photo

mais c'est la même après avoir enlevé le couvercle.) (mais ce n'était pas si propre :cool
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depose du moyeux et après on pars a la recherche des charbons
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EVIDEMMENT j'ai zappé de prendre les charbons neufs... donc on démonte un moteur de vitre électrique de camion... (Un KERAX RENAULT

que j'ai moi même changé :clap
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Ensuite on taille les charbon pour tenter de faire rentrer tout ça
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on tente de faire tenir le tout sur les PETITES lamelles en cuivre très FRAGILES (j'ai bien réussi pour le premier mais le second (coté gauche) une lamelle était foutue... j'ai donc 'bricolé' et prié aussi)
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après on engage un fil de fer pour tenir les charbons vers l'exterieur et on r'emboite le tout =)
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on remonte bien le circlip puis le couvercle et c'est tout bon
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Bon j'ai pas pris de photo pour le couvercle mais on pourra pas me dire que c'est compliqué de remonter 6 vis ^^
Bon comme ça tout se passe bien mais comme vous l'avez peut etre remarqué un charbon tient par l'opération du saint esprit et je pense qu'il s'est fait la malle vu que ça n'enclenche pas du coté gauche...
Bref j'ai gagné un autre démontage mais avant il faut que je trouve le moyen de remplacer la petite languette en cuivre. =)
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Il y a tant de choses a apprendre...C'est quand on croit tout savoir qu'on s'en rend compte.