Contreplaqué extérieur filmé

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Contreplaqué extérieur filmé

Message par Jo49 »

Salut,

Je commence à cogiter l'aménagement du PU et j'ai trouvé chez PP du contreplaqué ext filmé "Asie" a pas cher...14 euros et des brouettes le m2 en 15mm et 16 euros en 18mm. Est-ce que quelqu'un connait ce produit? A plus de deux fois moins cher que le contreplaqué classique est-ce que ça va tenir? :hein:

Au niveau aspect il est noir avec un film résineux dessus et apparemment c'est du bouleau au lieu d'être de l'okoumé, ça explique peut-être la différence... :no:

Sinon, est-ce que par hasard quelqu'un aurait la côte en largeur entre les passages de roues dans la benne d'un NP300 ou D22 double cab mais avec un bac de benne rigide en plastoc...je voudrais commencer ce WE sans attendre l'arrivée du camion... :roll:

Merci! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
totoy66
Quatre-Quatreux

re: Contreplaqué extérieur filmé

Message par totoy66 »

je connais le produit,
solide et qui tient relativement a l'humidite.
LA MONTAGNE CA VOUS CASTAGNE
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Merci du retour! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Si c'est pour faire un plancher , attention ça glisse . Alternative , le même CP filmé structuré "Glissnot" (aspect antidérapant qui sert à faire les planchers de plateau etc...)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

C'est pour faire un meuble a tiroir pour une benne de pick up, donc si ça glisse c'est pas grave...ça se nettoyera peut-être mieux! :)
Répondre