c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle. [RESOLU]
Posté : ven. nov. 18, 2011 4:51 pm
Salut les mécanos,
depuis une semaine je suis em.... avec ce foutu L200, comme il y'a quelques temps impossible de monter dans les tours donc je me mets à la recherche d'une prise d'air, ne trouvant rien et suivant les conseils de JNF80 je prends une durite neuve, la raccorde à la PI et plonge l'autre côté dans une bouteille de gasoil. Le résultat est le même, impossible de passer les 3000 tours donc je regarde du côté injecteurs, deux sont secs deux sont graisseux et ont du mal à coulisser je les remplace donc par des tout beaux tout propres et... toujours pareil, si j'ai le malheur de rouler en sous-régime je n'arrive plus à passer les 2000 tours et le passage de vitesse est catastrophique, les faux-plats se montent en 1ère à même pas 10km/h.
Je désespère et ne sais plus quoi faire, je pensais à la PI mais comment la vérifier ?
merci d'avance de me sortir de la mouïse (c'est mon véhicule de boulot et sans lui je prends énormément de retard
)
depuis une semaine je suis em.... avec ce foutu L200, comme il y'a quelques temps impossible de monter dans les tours donc je me mets à la recherche d'une prise d'air, ne trouvant rien et suivant les conseils de JNF80 je prends une durite neuve, la raccorde à la PI et plonge l'autre côté dans une bouteille de gasoil. Le résultat est le même, impossible de passer les 3000 tours donc je regarde du côté injecteurs, deux sont secs deux sont graisseux et ont du mal à coulisser je les remplace donc par des tout beaux tout propres et... toujours pareil, si j'ai le malheur de rouler en sous-régime je n'arrive plus à passer les 2000 tours et le passage de vitesse est catastrophique, les faux-plats se montent en 1ère à même pas 10km/h.
Je désespère et ne sais plus quoi faire, je pensais à la PI mais comment la vérifier ?
merci d'avance de me sortir de la mouïse (c'est mon véhicule de boulot et sans lui je prends énormément de retard
