Alors voilà mon problème n'est pas simple, je m'explique.
Je suis quelqu'un qui aime bien démonter les choses pour voir à quoi ça ressemble
J'avais un problème d'allumage, en lisant des sujets sur ce forum j'avais vu que sa pouvais être grippé j'ai donc démonter ma tête de delco et j'ai carrément sorti "le trucs" de la culasse, une genre de tige avec des dents au bout qui tourne avec l'arbre à cames si je ne me trompe pas les noms de pièces et j'ai tout nettoyé au WD40.
Bon bref suite à ça je remonte tout, et je démonte ma pompe à essence, et la ( à ce qu'on m'a dit ) CONNERIE! Parce qu'en faite j'ai aussi démonté le couvercle de la pompe à essence et j'ai touché à la membrane, j'ai pourtant rien cassé mais ma pompe ne pompais plus quand je l'actionnais avec mes mains.
Donc j'ai acheté une nouvelle pompe à essence sur 4x4parts, et j'ai voulu la remonter, donc à la main sa pompe, mais quand je la fou sur le suz et ben sa pompe que dalle !
Et en faite un trucs bizarre quand je la re-démonte, je suis obligé de la "taper" pour qu'elle re-pompe comme ci à l'intérieur y avais un trucs qui rester coincé ?!
Alors pourquoi ça ne veux pas pomper, est ce que sa pourrais être du au fait que j'ai démonté mon allumage complet ?? faudrait-il tout recaler ?
Alors si vous pouvez éclairé ma lanterne et m'aider a faire rouler cette engin, qui ne roule plus depuis 2 ans et ben je paye l'apéro !
Merci !