La Cote d’amour des constructeurs 2011 !
Posté : ven. oct. 28, 2011 10:56 am
Jeudi 27 octobre 2011
La Cote d’amour des constructeurs 2011 récompense BMW, Volvo et Kia Pour la seizième année consécutive, la branche des concessionnaires VP du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) a commandé à la société Images et Dialogue la réalisation de l’enquête Cap réseaux, rebaptisée Cote d’amour par extrapolation journalistique.
http://auto-infos.fr/La-Cote-d-Amour-de ... teurs,3485
Classement par catégories
Marques spécialisées
1/ Kia ; 2/ Skoda ; 3/ Chevrolet ; 4/ Hyundai ; 5/ Dacia ; 6/ Seat ; 7/ Mazda ; 8/ Suzuki.
Marques généralistes
1/ Volkswagen ; 2/ Ford ; 3/ Citroën ; 4/ Opel ; 5/ Peugeot ; 6/ Nissan ; 7/ Renault ; 8/ Toyota ; 9/ Fiat.
Marques premium
1/ BMW ; 2/ Volvo ; 3/ Mercedes ; 4/ Audi ; 5/ Land Rover ; 6/ Honda ; 7/ Alfa Romeo ; 8/ Lancia.
Hit-parade général 2011
1 /BMW (7,62/10) ; 2/ Volvo (7,52/10) ; 3/ Kia (7,36/10) ; 4/ Volkswagen (7,25/10) ; 5/ Ford (7,18/10) ; 6/ Mercedes (7,16/10) ; 7/ Citroën (7,14/10) ; 8/ Opel (7,07/10) ; 9/ Skoda (7,03/10) ; 10/ Audi (7,02/10) ; 11/ Peugeot (6,95/10) ; 12/ Chevrolet (6,94/10) ; 13/ Nissan (6,92/10) ; 13/ Land Rover (6,92/10) ; 15/ Hyundai (6,81/10) ; [#0000FF]16/ Dacia (6,78/10)[/#0000FF] ; 17/ Renault (6,71/10) ; 18/ Toyota (6,66/10) ; 19/ Seat (6,58/10) ; 20/ Honda (6,53/10) ; 21/ Mazda (6,48/10) ; 22/ Suzuki (6,45/10) ; 23/ Alfa Romeo (6,23/10) ; 24/ Lancia (6,05/10) ; 25/ Fiat (5,74/10).
La Cote d’amour des constructeurs 2011 récompense BMW, Volvo et Kia Pour la seizième année consécutive, la branche des concessionnaires VP du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) a commandé à la société Images et Dialogue la réalisation de l’enquête Cap réseaux, rebaptisée Cote d’amour par extrapolation journalistique.
http://auto-infos.fr/La-Cote-d-Amour-de ... teurs,3485
Classement par catégories
Marques spécialisées
1/ Kia ; 2/ Skoda ; 3/ Chevrolet ; 4/ Hyundai ; 5/ Dacia ; 6/ Seat ; 7/ Mazda ; 8/ Suzuki.
Marques généralistes
1/ Volkswagen ; 2/ Ford ; 3/ Citroën ; 4/ Opel ; 5/ Peugeot ; 6/ Nissan ; 7/ Renault ; 8/ Toyota ; 9/ Fiat.
Marques premium
1/ BMW ; 2/ Volvo ; 3/ Mercedes ; 4/ Audi ; 5/ Land Rover ; 6/ Honda ; 7/ Alfa Romeo ; 8/ Lancia.
Hit-parade général 2011
1 /BMW (7,62/10) ; 2/ Volvo (7,52/10) ; 3/ Kia (7,36/10) ; 4/ Volkswagen (7,25/10) ; 5/ Ford (7,18/10) ; 6/ Mercedes (7,16/10) ; 7/ Citroën (7,14/10) ; 8/ Opel (7,07/10) ; 9/ Skoda (7,03/10) ; 10/ Audi (7,02/10) ; 11/ Peugeot (6,95/10) ; 12/ Chevrolet (6,94/10) ; 13/ Nissan (6,92/10) ; 13/ Land Rover (6,92/10) ; 15/ Hyundai (6,81/10) ; [#0000FF]16/ Dacia (6,78/10)[/#0000FF] ; 17/ Renault (6,71/10) ; 18/ Toyota (6,66/10) ; 19/ Seat (6,58/10) ; 20/ Honda (6,53/10) ; 21/ Mazda (6,48/10) ; 22/ Suzuki (6,45/10) ; 23/ Alfa Romeo (6,23/10) ; 24/ Lancia (6,05/10) ; 25/ Fiat (5,74/10).