Page 1 sur 2
avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : mar. juin 03, 2003 9:20 pm
par ceehm
voilà,tout est à peu près dans le titre....
J'attends avec impatience vos avis experts!
Consommation(modèles essence),utilisation,fiabilité et tout et tout....
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : mer. juin 04, 2003 9:13 am
par Buzz
Je savais pas que le galloper existait en version essence !
de plus je crois que le galloper n'est plus en vente.
Le subaru est un bon break tout chemins carrosable son moteur a plat n'est pas sans rappeler les alfas (nostalgie), La version GPL est tres reussit .
Le Galloper est un bon 4x4 non permanent avec de bonnes aptitudes TT fiable est endurant.
Le Vitara est sympathique est performant en TT conso forte en carbu est plus cool en 16s, le rare 2l est top.
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : mer. juin 04, 2003 12:41 pm
par ceehm
cool que le Galloper ne soit pas 4x4 permanent....bons rapports courts??
Peut être que ça n'existe plus neuf mais de toute façon je cherche d'occase!et point de vue consommation?
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : mer. juin 04, 2003 12:53 pm
par ceehm
autant pour moi....le Galloper essence ne semble pas exister en France mais il existe à l'étranger!!!Ca tombe bien,c'est là que je vais pour plusieurs années....
galloper
Posté : mer. juin 04, 2003 10:42 pm
par toy29
salut,
j'ai eu le mutsubishi pajero 2.5l td 87ch annéee 1987,j'en étais content au niveau moteur et boites,le seul reproche ,c'est sa garde au sol et débattement donc j'avais posé un kit de réhausse "trailmaster" et des pneus TT "grennway pampa II" en 31x10.5x15 parfait après cela,haut sur pates,bon débattement et plus souple sur route(lames à l'arrière),sur le galloper gl:87ch aussi et gls.105 ou 115ch intercoller plus puissance et coupleux avec un équipement assez complet(je rappelle que le galloper est la copie conforme de la première génération de pajero.
toy29
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : jeu. juin 05, 2003 8:23 pm
par Philou
Bonjour,
Je tombe à pic j'suis en train d'acheter un Pajero 1ere génération 1990 2?5 TD Intercoler équipé en Pneux Chaco 16 pouces j'aimerai bien un p'tit avis technique et TT piste et Hard d'un connaisseur
Merci d'avance
Philippe...
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : jeu. juin 05, 2003 8:29 pm
par Philou
J'ai oublié
et le pont autoblocant ???
Merci encore
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : jeu. juin 05, 2003 8:54 pm
par Fred DUPERRAY
Le galloper n'est autre qu'un pajero ancienne génération. Il a les mêmes caractéristique qu'un pajero 1er génération 2.5l resorts arrière et pont à glissement limité. Il existe dans certains pays avec le v6 mitsu.
Seul quelques pièces sont spécifique à hyundai comme le filtre à air, mais Green en fait un en remplacement. avec des ressorts et suspension ome et les barres avant retendues tu gagnes 3 cms de garde au sol. il accepte d'origine des 235/85/16. Il a les mêmes rapport court que le paj.
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : jeu. juin 05, 2003 9:03 pm
par Philou
Le mien sera équipé de Chaco Mud en 16' ça doit donc être des 235/85/16 si je me trompe pas, d'après le proprio actuel il passe encore sous les 1,90 (Capital pour moi)
Mais en TT ça dit quoi cette bête ça passe partout ?
L'autoblocant : bien ou y a mieux ?
La hauteur : avec le Kit OME ça dépasse les 1,90 Non ?
Désolé des questions, mais j'y comprends que dale et je suis seul !!
Ouhiiiiiiiinnn !!!!
Mais je l'aurai CE SAMEDI, YESSSSSSSSSSSS !!!!
AUSSSSSSSSECOURS !!!!!!!!!
re: avis comparatif FORESTER,GALLOPER par rapport au VITARA
Posté : jeu. juin 05, 2003 11:46 pm
par 4rouesmotrices
Oui, j'ai vu tout à l'heure un Galloper V6 à vendre, j'ai halluciné !!