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VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 7:54 am
par gegedelyon

Delta 4X4 s’attaque au VW Amarok : la bête


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Et revoilà les spécialistes de Delta*4X4*qui se penchent sur le*pick-up de Wolfsbourg. Précisons d’emblée qu’ils avaient déjà dans le passé*dévoilé un programme initial. Cette fois, les Allemands proposent du neuf pour un kit général répondant au doux patronyme de «*The Beast*» alias la bête !

Histoire d’asseoir encore plus les capacité tout-terrain du pick-upVolkswagenImage*Amarok, les spécialistes de Delta 4X4 ont décidé d’emblée de revoir à la hausse la garde de sol de quelques 10 cm. Au passage cela permet à l’Amarok de chasser plus loin que ses terres traditionnelles pouvant alors grimper sans broncher une pente supérieure à 36 degrés.*Image

Le reste des modifications est à l’avenant avec un choix de jantes allant de 18″ à 20 *» ou une monte en*pneumatiques*tout-terrain Mickey Thompson. Les passages de roues ont également été copieusement élargis et une reprogrammation de l’ECU lui offre 30 ch de plus au bloc*TDI

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. Enfin, des projecteurs additionnels peuvent aussi être greffés pour mieux voir et être vu.*
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A lire également.*Série limitée VSD pour le VW Amarok*et*L’Amarok passe la 8e.*

A voir également. Galerie Volkswagen Amarok AT8.*
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Source : Delta 4X4.*

Par*
http://www.leblogauto.com/author/francois-tessier
Francois Tessierle 19 octobre 2011

re: VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 8:08 am
par christian.styling
8 vitesses en 4x4 H + 8 vitesses en 4x4 L = 16 vitesses ? :hein:

re: VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 8:11 am
par pourquoi2b
:eek:

re: VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 8:23 am
par christian.styling
je le trouve cher et je trouve son bloc moteur "petit" en cylindrée par rapport à la puissance offerte... faudra voir sur la durée, pour juger de l'utilisation possible en TT :hein:

re: VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 8:31 am
par platplat
christian.styling a écrit :je le trouve cher et je trouve son bloc moteur "petit" en cylindrée par rapport à la puissance offerte... faudra voir sur la durée, pour juger de l'utilisation possible en TT :hein:

C'est le down sizing qui veut ça en raison des normes, et ça va toucher toutes les marques, ceci dit, il est de faible cylindrée, mais il est coupleux (largement plus que les grosses cylindrées d'ailleurs).

Ceci dit, tu es toi même touché par ça avec ton Patrol. tu possèdes celui qui a la plus petite cylindrée, avant ça, les 4X4 de ce volume étaient plutot équipés de moteurs de plus de 3.0L

Et les gros Toys de plus de 4.0L.

Ceci dit, si ça rentre, à mon avis VW ne va pas tarder à mettre dedans le 3.0L, si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs.

re: VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 8:36 am
par christian.styling
je préfèrerais avoir le 3.3 TD d'origine plutôt que mon 2.7 TD... :ouin:

re: VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 8:56 am
par platplat
christian.styling a écrit :je préfèrerais avoir le 3.3 TD d'origine plutôt que mon 2.7 TD... :ouin:
Bah ouais, mais c'est ps pour ça que t'es en panne plus souvent...

Par contre, t'es moins coupleux, et ça, le moteur VW n'en manque pas.

re: VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 9:03 am
par pourquoi2b
quelqu un l a déjà essayé????

ou bien quelqu un l a déjà???????

re: VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 9:05 am
par christian.styling
platplat a écrit :Bah ouais, mais c'est ps pour ça que t'es en panne plus souvent...

Par contre, t'es moins coupleux, et ça, le moteur VW n'en manque pas.

à cette époque les moteurs NISSAN étaient des moteurs NISSAN donc fiables

re: VW Amarok / prend de la hauteur .........

Posté : mer. oct. 19, 2011 9:10 am
par platplat
christian.styling a écrit :à cette époque les moteurs NISSAN étaient des moteurs NISSAN donc fiables
Les moteurs actuels sont fiables aussi, mais demandent un entretien nettement plus poussé, et donc onéreux.

Par contre, il est clair, que la casse coute nettement plus chere aujourd'hui qu'avant, et ça va pas s'arranger, encore une fois, en raison des normes qui font qu'on doit tirer plus de Cv de moteurs de plus en plus petits.