Page 1 sur 2
Compte Tour
Posté : mer. oct. 12, 2011 12:44 pm
par ben24
Salut a vous
A quoi sert cette chose ?
La question est plutot comment raccorder le compte sans ce boitier ?
merci d'avance
re: Compte Tour
Posté : mer. oct. 12, 2011 1:02 pm
par MG94
Salut,
Tu parles du machin noir avec le bouchon ? C'est la prise diagnostic, non ?
re: Compte Tour
Posté : mer. oct. 12, 2011 1:18 pm
par jean40
Je crois que ça sert pour le compte tours sur les diesels.
C'est un bouchon avec de

l'électronique à l’intérieur, c'est assez fragile.
@+
re: Compte Tour
Posté : mer. oct. 12, 2011 1:18 pm
par ben24
Oui du machin noir !!!

re: Compte Tour
Posté : mer. oct. 12, 2011 1:43 pm
par ben24
Est t'il possible de le raccorder en direct
re: Compte Tour
Posté : mer. oct. 12, 2011 3:25 pm
par bucheron 57
Exact ca sert à faire fonctionner le compte tour , le mien est egalement HS , j'ai essayé 3 boitier d'occase et aucun ne fonctionne .
Un neuf coute 220 euros. C'est monté que sur les diesels mais il y a egalement un capteur à l'avant du moteur qu'il suffit parfois de nettoyer ou changer et ca remarche ca vaut environ 40 euros.
re: Compte Tour
Posté : mer. oct. 12, 2011 4:53 pm
par ben24
Et donc il y a pas moyen de faire fonctionner le compte tour sans ce boitier?
re: Compte Tour
Posté : mer. oct. 12, 2011 8:11 pm
par bucheron 57
A mon avis non

re: Compte Tour
Posté : jeu. oct. 13, 2011 8:13 am
par jmRAPIN
MG94 a écrit :Salut,
Tu parles du machin noir avec le bouchon ? C'est la prise diagnostic, non ?
c'est bien une prise G aussi cela sur mon G essence
JM
re: Compte Tour
Posté : ven. oct. 14, 2011 6:21 pm
par RV
jmRAPIN a écrit :c'est bien une prise G aussi cela sur mon G essence
JM
Les G ont un "point G" ?

Et on m'a caché çà !!!
