Yesalexsam a écrit :ca ira vite cette fois, car rien de grippé, et des amortisseurs assez longs...
RENOVATION XJ - REHAUSSE
Modérateur : valJeep
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Pose d'un coupe batterie, car je débranche la batterie dès que je rentre le XJ au sous-sol, car il ne roule pas souvent environ 1 fois par semaine et peur que la batterie se décharge et aussi incendie..... on n'est jamais assez prudent avec ses vieux coucou
Galère d'ouvrir le capot, prendre la clé de 13, serrer, refermer le capot surtout depuis que j'ai motorisé la porte du sous-sol
J'ai acheté des cables de démarrage chez nototo pour 12,95 euros en 25mm², pour diesel jusqu'a 3 litres
Virer les pinces Changement de la cosse - et passage du câble (cable de démarrage souple coupé à environ 1,5m) jusque dans l'habitacle J'ai fait passé le câble de masse de la caisse dans l'habitacle, dur car il est plutot rigide J'ai maintenant mes 2 câbles dans l'habitable
Perçage et pose du coupe batterie Vue de dérrière posé et branché J'en ai aussi profité pour changer la cosse +
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Les connections auraient peut-être été plus sexy?
J'attends avec impatience ton retour sur les 4 feuilles!
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Surtout, plus protegeesmatIV a écrit :Je me demande si j'aurais pas gardé les cosses serties, sur ton câble de démarrage...
Les connections auraient peut-être été plus sexy?
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
quelles cosses serties ?matIV a écrit :Je me demande si j'aurais pas gardé les cosses serties, sur ton câble de démarrage...
Les connections auraient peut-être été plus sexy?
J'attends avec impatience ton retour sur les 4 feuilles!
j'ai coupé en 2 le câble de démarrage noir, gardé a chaque extrémité les dents qui était dans les pinces, agrandi le trou au diamètre 9.5mm
voici le montage a la base que je voulais réaliser
je voulait changer les 2 câbles, mais comme celui de la masse sur la boite était assez long, j'ai coupé la cosse de la batterie, passé dans l'habitacle et mis une cosse ronde
j'ai changer mes cosses + et - de la batterie car elles étaient HS, les écrous étaient pourris
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Pour les 4 feuilles, livraison ce matin
Facture a 0
Bien sûr, je vous ferais un retour sur les lames 4 feuilles
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
La cosse de gauche c'est ce que tu as coupe?
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Oui, c'est le câble qui vient de la masse de caisse sur la boite. j'ai serti une cosse ronde et mis un peu d'étain, mais que j'ai limé plus propre après la photo.Bebop a écrit :Rassure moi,
La cosse de gauche c'est ce que tu as coupe?
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Différence entre les 4 et 5 feuilles, maintenant mes U ont la bonne taille le XJ est passé de 87 à 83 du sol à l'élargisseur d'aile, il fait moins dragster
Avant -------------------------------------------------------- Après A voir de ce que je vais faire des lames 5 feuilles ??????
Pour le retour entre les 4 et 5 feuilles, c'est beaucoup plus agréable en 4 feuilles, rien que la descente du bateau devant mon portail
Je suis allé faire un tour sur les chemins, je peux me permettre de rouler a 30 ou 40 km/h sans être secoué dans tous les sens.
Par contre, il va falloir que je me fasse des bavettes, car avec les élargisseurs de voies, les chemins étaient boueux, j'ai repeint les 2 côtés du XJ
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