[Help] Pas de puissance Mitsubishi L200 4D56
Posté : ven. sept. 16, 2011 2:53 pm
Salut les amis,
J'ai un amis qui possede un Mitsubishi L200 de 2005.
Le code moteur est 4D56 c'est une 2.5l TD(i)
Le problème c'est qu'il n'as rien dans le citron depuis qu'il l'as acheté et le voyant de default moteur est allumé.
On l'as passé au diag et le capteur de pression de suralimentation ressort en default ( celui sur le dessus de la pipe d'admi ).
Est il vraiment as changer , ou nous indique t'il un default de pression de sural ? ( prix du capteur 300€ aparement ... )
Car le bahut ne prend pas de pression ....
On as fait un test avec un mano ... a peine 250gr de pression ...
On as shinter le circuit de dépression de la Waste gate pour la commander manuellement avec une espèce de pompe pour la mettre en dépression et la on as eu de la pression c'est monté jusque 1.5Bar au coup de pied au point mort ...
Donc j'aurais aimé avoir si l'un de vous à ça , un schéma du circuit de dépression qui relie les électrovanne etc .... sur le moteur pour contrôler les branchements.
Ou des avis sur des cas similaires ....
Merci d'avance.
J'ai un amis qui possede un Mitsubishi L200 de 2005.
Le code moteur est 4D56 c'est une 2.5l TD(i)
Le problème c'est qu'il n'as rien dans le citron depuis qu'il l'as acheté et le voyant de default moteur est allumé.
On l'as passé au diag et le capteur de pression de suralimentation ressort en default ( celui sur le dessus de la pipe d'admi ).
Est il vraiment as changer , ou nous indique t'il un default de pression de sural ? ( prix du capteur 300€ aparement ... )
Car le bahut ne prend pas de pression ....
On as fait un test avec un mano ... a peine 250gr de pression ...
On as shinter le circuit de dépression de la Waste gate pour la commander manuellement avec une espèce de pompe pour la mettre en dépression et la on as eu de la pression c'est monté jusque 1.5Bar au coup de pied au point mort ...
Donc j'aurais aimé avoir si l'un de vous à ça , un schéma du circuit de dépression qui relie les électrovanne etc .... sur le moteur pour contrôler les branchements.
Ou des avis sur des cas similaires ....
Merci d'avance.
