Page 1 sur 1

bruit d'embrayage

Posté : jeu. sept. 15, 2011 10:15 pm
par tich54
salut,depuis le changement de mon embrayage,j'ai un drôle de bruit aigu a chaud,qui apparement s'amplifie quand le t2 est incliné,en me penchant dessous pour vérifier que ce n'etait pas le pot qui vibrait,je me suis aperçu qu'ils ne m'avait pas remis le soufflet.quand je bouge la tige plate(qui a pas mal de jeu)qui rentre dans la coquille,je fais ou supprime le bruit.est ce normal parce que il est neuf,ou qu'il manque le soufflet ?
pour le soufflet,un pote me dit que sans c'est mieux ,car la merde peut ressortir(mais peut mieux rentrer aussi ).je vais retourner voir nissan.
en attendant,qu'en pensez vous ?

re: bruit d'embrayage

Posté : ven. sept. 16, 2011 1:04 am
par earl
tich54 a écrit :salut,depuis le changement de mon embrayage,j'ai un drôle de bruit aigu a chaud,qui apparement s'amplifie quand le t2 est incliné,en me penchant dessous pour vérifier que ce n'etait pas le pot qui vibrait,je me suis aperçu qu'ils ne m'avait pas remis le soufflet.quand je bouge la tige plate(qui a pas mal de jeu)qui rentre dans la coquille,je fais ou supprime le bruit.est ce normal parce que il est neuf,ou qu'il manque le soufflet ?
pour le soufflet,un pote me dit que sans c'est mieux ,car la merde peut ressortir(mais peut mieux rentrer aussi ).je vais retourner voir nissan.
en attendant,qu'en pensez vous ?

je dirais que le fait de n'avoir pas remonté le caoutchouc d'étanchéité de la fourchette, à causé une entrée d'eau dans la cloche (coquille :D ), eau qui a oxydé le roulement de butée. Donc démontage en perspective dans un avenir proche :no:

re: bruit d'embrayage

Posté : ven. sept. 16, 2011 9:09 am
par tich54
j'ai oublié de preciser,je l'ai récupéré vendredi dernier,tu crois qu'en 1 semaine,ça pourrait s'oxider ?surtout que j'ai pas été dans la boue.si c'est pas normal,j'ai peur que ça vienne d'un mauvais montage

re: bruit d'embrayage

Posté : ven. sept. 16, 2011 12:24 pm
par dic28
si ca date d'une semaine tu y retourne c'est en garantie :hein:

re: bruit d'embrayage

Posté : ven. sept. 16, 2011 12:39 pm
par tich54
c'est prevu,mais j'espére que ça va rien niquer en attendant

re: bruit d'embrayage

Posté : ven. sept. 16, 2011 3:00 pm
par earl
tich54 a écrit :j'ai oublié de preciser,je l'ai récupéré vendredi dernier,tu crois qu'en 1 semaine,ça pourrait s'oxider ?surtout que j'ai pas été dans la boue.si c'est pas normal,j'ai peur que ça vienne d'un mauvais montage

houlala! encore un qui a du jeter les pièces en vrac, et rentré le tout en force :no: