Grand cherokee WH
Posté : mar. sept. 13, 2011 8:33 am
Bonjour à tous,
Avec l'arrivée du nouveau Grand Cherokee, il est de plus en plus courant de croiser des WH (Gd Cherok de fin 2005 à début 2011) en 3.0 CRD ou le 4.7 V8, ou le 5.7 V8 Hemi ou encore mieux le 6.1 SRT8
Quelqu'un peut il me dire les maladies connues de ce Grand Cherokee ?
Je me ronge la rate en regardant les PA de V8 5.7 ou 3.0 CRD
Pour avoir eu un WJ (Gd Che de 99 à 2005), entre le chauffage qui déraille, les sièges chauffant qui ne chauffent plus, les vitres electriques qui tombent, la durite de DA qui perce sur la radia, le pont arrière Dana44 en Alu tendre et surtout les injecteurs qui fuient sur le 2.7 CrD ... il n'y a rien de méchant mais que des petites choses génantes. Ces pannes apparaissent petit à petit après 120 à 150 000 kms et peuvent vite couter cher
.
Perso sur le mien, WJ 4.7 V8 de 2002 avec 87 000 kms, TOUT fonctionnait
MERCI donc pour vos retours sur le GD Cherok WH, 5.7 V8 ou 3.0 CRD

Avec l'arrivée du nouveau Grand Cherokee, il est de plus en plus courant de croiser des WH (Gd Cherok de fin 2005 à début 2011) en 3.0 CRD ou le 4.7 V8, ou le 5.7 V8 Hemi ou encore mieux le 6.1 SRT8
Quelqu'un peut il me dire les maladies connues de ce Grand Cherokee ?
Je me ronge la rate en regardant les PA de V8 5.7 ou 3.0 CRD

Pour avoir eu un WJ (Gd Che de 99 à 2005), entre le chauffage qui déraille, les sièges chauffant qui ne chauffent plus, les vitres electriques qui tombent, la durite de DA qui perce sur la radia, le pont arrière Dana44 en Alu tendre et surtout les injecteurs qui fuient sur le 2.7 CrD ... il n'y a rien de méchant mais que des petites choses génantes. Ces pannes apparaissent petit à petit après 120 à 150 000 kms et peuvent vite couter cher

Perso sur le mien, WJ 4.7 V8 de 2002 avec 87 000 kms, TOUT fonctionnait

MERCI donc pour vos retours sur le GD Cherok WH, 5.7 V8 ou 3.0 CRD
