Page 1 sur 3
Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : ven. sept. 09, 2011 12:56 pm
par voyou82c
Salut a tous,
propriétaire d'un terrano 3l equipé de jantes en 17 , je doit remplacer mes pneus dans pas trés longtemps.
pour le moment j'ai des goodyear Wrangler SRA qui me conviennent parfaitement pour mon utilisation (route+ballade familliale tous chemins) le seul probleme est que ces pneus ne se font plus.
j'ai vu des continental ContiCrossContact AT mais je ne aucun retour d'expérience sur ce pneu.J'ai rechercher sur le forum mais rien de bien concluant.
si quelqu'un avais des info sur ce pneu je suis preneur.
car mon principal probleme est qu'en 235/65/17 des pneus a tendance mixte le choix est plus que restreint.
merci a tous pour vos reponses.
re: Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : ven. sept. 09, 2011 2:42 pm
par Gerald67140
re: Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : ven. sept. 09, 2011 2:52 pm
par ejeepsien
Sinon, celui-ci. Il recueille en général beaucoup d'éloges sur ce forum :
RF10.jpg
re: Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : ven. sept. 09, 2011 3:53 pm
par Thom39
Salut,
Regardes le TOYO OPAT, j'en suis très satisfait.
En usage routier pas vu de différences avec mes anciens 90 % route.
Et TT, dans le gras, il se défend pas mal du tout.
Sur la neige pas de soucis.
Bref parfait mon usage, et c'est tant mieux vu le choix limité en 245/65/17.
En plus le look est sympa sur ma Jeep, et il est pas chère si tu cherches bien.

re: Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : ven. sept. 09, 2011 3:56 pm
par kenichi
j'avais des Toyo Open Country AT sur le Frontera à l'achat !! bon guidage (ils étaient montés à l'avant) , bonne motricité (malgré l'hiver pourri qu'il y a eu et le fait qu'il l'a passé dans les chemins du Cher profond) , pas de crevaison à déplorer, corrects sur routes et c'est vrai qu'ils ont un look sympa !!
re: Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : ven. sept. 09, 2011 4:04 pm
par Thom39
Et c'est un des rares mixtes à avoir des indices de vitesses élevés, c'est obligatoire pour passer le controle technique d'être en accord avec ce qui est homologué sur le vehicule.
re: Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : ven. sept. 09, 2011 10:33 pm
par Jo49
Michelin latitude cross...essayé par Eric et par beaucoup d'entre nous! What Else?

re: Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : sam. sept. 10, 2011 10:19 am
par kenichi
Jo49 a écrit :Michelin latitude cross...essayé par Eric et par beaucoup d'entre nous! What Else?
parait que c'est pas le top dès que la température baisse ? sans parler de neige, juste de route froide l'hiver !
vous confirmez les utilisateurs ou c'est juste que le test a été fait de façon trop poussé que le pneu a avoué des limites ?
re: Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : sam. sept. 10, 2011 11:15 am
par jibus
Pour moi au contraire , je les ai trouvé plutôt pas mal en conduite hivernal , aussi bien sur route froide q ' enneigée , par contre sur route verglacé , ils sont nuls .
re: Recherche pneus a tendance mixte en 17
Posté : sam. sept. 10, 2011 11:23 am
par kenichi
merci de ces précisions !!
sur le verglas de toute façon ... je n'attend jamais de miracle !
