Page 1 sur 8

l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 6:00 pm
par christian.styling
http://www.astropolis.fr/espace-culture ... -lune.html (source)


- Le drapeau américain planté dans le sol lunaire flotte, alors qu’il n’y a ni vent ni atmosphère sur la Lune !

- Les astronautes semblent être éclairés, même lorsqu’ils se trouvent à l’ombre !

- D’ailleurs, les ombres des astronautes ont des directions différentes alors qu’avec le Soleil comme seule source de lumière, elles devraient être parallèles !

- Alors qu’il n’y a pas d’atmosphère sur la Lune, on ne voit aucune étoile dans le ciel noir !

- Les réacteurs du module lunaire (LEM) n’ont laissé aucune trace ou cratère de leur alunissage !

- D’ailleurs, les réacteurs du LEM n’ont pas effacé les traces de pas des astronautes sur le sol !

- Sur la Lune il n’y a pas d’eau, et pourtant les empreintes de pas sont parfaitement dessinées dans le sable lunaire comme on pourrait uniquement le faire sur du sable mouillé !

- En plus, les pieds du LEM photographiés au sol ne sont même pas recouverts de poussière !

- Le LEM pesait 8 tonnes, et pourtant les pieds ne s’enfoncent pas dans le sol …

- Dans le LEM, on entend uniquement la voix des astronautes alors que la puissance des réacteurs devrait produire un bruit assourdissant !

- On trouve dans le désert du Nevada (USA) des paysages militaires interdits au public qui ressemblent exactement aux paysages lunaires filmés par les missions Apollo !

- A l’époque, la technologie n’était pas prête car les astronautes n’avaient qu’une très faible probabilité de survivre au périple lunaire !

- Lorsque que le LEM se détache de sa base, on ne constate pas la moindre fumée des réacteurs !

- En accélérant un peu les films des mouvements ralentis des astronautes sur le sol lunaire, on constate qu’ils ont simplement des gestes identiques à ceux qu’on peut produire sur Terre !

- Les astronautes confinés dans leurs combinaisons et dans leur casque ne pouvaient pas voir les photos qu’ils prenaient, et pourtant elles sont toutes de très bonne qualité et très bien cadrées !

- D’ailleurs la croix du viseur de l’objectif photo se trouve parfois devant et derrière les objets photographiés !

- Des films du départ du LEM ont été pris alors que tous les astronautes étaient dedans !

- La Jeep avec laquelle se déplacent les astronautes est trop grande pour avoir pu être transportée sur la Lune, même démontée, et la remonter aurait été une énorme perte de temps et d’énergie !

- Les astronautes n’auraient jamais pu survivre à la ceinture de Van Allen, même avec leurs combinaisons !- Certains témoignages d’astronautes revenus de leurs missions laissent perplexes !

- On dit qu’aucun télescope n’est assez puissant pour permettre d’observer les restes des missions Apollo sur la Lune (trace de pas, drapeau, matériel, Jeep), alors que chaque jour un rayon laser est envoyé avec la plus grande précision sur un petit miroir pour calculer la distance Terre – Lune !

- Comme par hasard les archives originales de la mission Apollo 11 ont été perdues !

- Les images de la mission Apollo 11 ont été diffusées en direct à la télévision alors que les données voyageaient dans l’espace et étaient recueillies par des radiotélescopes, il aurait donc fallu du temps pour que ces données puissent être traitées et être converties de manière à passer à la télévision !

- La famille d’un astronaute mort dans un accident d’entraînement considère cet accident comme un sabotage servant à liquider un témoin gênant !

- D’ailleurs, d’autres membres du programme Apollo sont morts dans des conditions suspectes !

- La NASA se contente de nier sans prendre la peine de répondre avec des contre arguments !

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 6:02 pm
par christian.styling
40 ans plus tard
un satellite prend des photos de la lune
et voilà-t-il pas qu'apparaissent les poubelles abandonnées
à l'époque par les astronautes de la mission Apollo


ahhhhh ébin mince, la théorie du complot en prend un coup :D

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 6:04 pm
par rover17
Rhôôô c'est petit petit ça :devil:

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 6:08 pm
par Bruno66
Et nous sommes toute une génération à avoir survécu à Van Halen. :D

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 6:13 pm
par kenichi
on sait tous que ce sont les espions chinois du FBI qui ont filmé ça en super8 au fond d'une cave à l'Est de Jérusalem !

- Sur la Lune il n’y a pas d’eau, et pourtant les empreintes de pas sont parfaitement dessinées dans le sable lunaire comme on pourrait uniquement le faire sur du sable mouillé !
mais dans le cendre, même sèche, on laisse des traces ! c'est pas plutôt de la cendre lunaire le sol plus que du sable non ?
avouez que ça change tout à l'affaire non ? :lol:

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 6:25 pm
par Klug
On demande Arroser dans le thread, on demande Arroser.
Merci.

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 6:50 pm
par rover17
On voit pourtant des traces de pattes ....Laïka ? :hein:

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 7:16 pm
par platplat
M'en fout. J'ai envie d'y croire.... :D

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 7:17 pm
par rover17
platplat a écrit :M'en fout. J'ai envie d'y croire.... :D
Tu lis trop dans les boules ...

re: l'homme est-il allé sur la lune ? ou c'était pipeauté ?

Posté : jeu. sept. 08, 2011 7:58 pm
par françois fou
chuis allé visiter "cap carnaval" comme disaient mes gosses à l'époque. Le drapeau tient avec une tringlerie et un système de ressorts. Un LEM datant des essais est posé dans une immense salle avec une reconstitution du site lunaire; il n'y aurait pas eu besoin d'un désert.
Le décollage a été filmé par une caméra qui est restée sur la lune avec l'émetteur.
Le réacteur ne peut produire de fumée en l'absence d'atmosphère, idem pour le bruit qui ne se propage que dans l'air. D'autant que les micros des astronautes étaient du même type que ceux de nos pilotes, collés contre les lèvres pour ne capter que les voix.
Les pieds sont faits de gamelles larges et les 8 tonnes se répartissent gentiment, surtout s'il y a du dur sous la couche fine .
je continue ?
t'es qu'un gros jaloux pis c'est tout !tu voulais y aller et t'as été recalé aux examens. :lol: