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Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : jeu. sept. 08, 2011 4:36 pm
par Jeeper63
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de monté des couple conique en 4.10 de Wrangler 2.5L en dana 30 et 35 sur un XJ 4.0L qui est d'origine en 3.55 il me semble !

re: Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : jeu. sept. 08, 2011 8:09 pm
par valJeep
Sur le site "family jeep" on trouve ces infos:
"Rapport : L4-150 BVM 4.11/1, BVA 3.73/1, L6 4.0L BVM 3.07/1, BVA 3.55/1, option 4.11/1, L4 2.1TD 3.31/1 option 3.73/1, L4 2.5L TD 3.73"
donc en option Jeep propose les CC en 4.11 du XJ 2l5 essence boite manuel... par contre je sais pas si les CC du Dana 30 de Wrangler sont bien dans le même sens???
re: Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : jeu. sept. 08, 2011 9:25 pm
par Bebop
non, ça répond a ta question ?

re: Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : jeu. sept. 08, 2011 10:13 pm
par Jeeper63
Merde, ça serais trop facile en même temp ! Lol
re: Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : jeu. sept. 08, 2011 10:24 pm
par valJeep
Bebop a écrit :non, ça répond a ta question ?
S'lut bebop, tu peut détailler un peu st'euplé?? histoire que je comprenne, ça m'intéresse.

re: Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : jeu. sept. 08, 2011 10:50 pm
par Bebop
les ponts AV sont différents
le pont AR c'est OK

re: Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : jeu. sept. 08, 2011 11:34 pm
par reivax22
Dana 30 (YJ = le sâle) différent du Dana 30 reverse (XJ = le tout noir)

re: Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : ven. sept. 09, 2011 7:22 am
par Bebop
Ben techniquement, on dit que c'est un pont HP (High pinion). C'est les couples qui sont reverse cuted

re: Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : ven. sept. 09, 2011 7:51 am
par Jeeper63
Merci pour l'explication !!!

re: Couple conique en 4.10 de WRANGLER 2.5L sur XJ 4.0L ?
Posté : ven. sept. 09, 2011 8:16 am
par reivax22
Le "reverse" est mieux pour les réhausses , donne un peu moins d'angle à l'arbre de transmission ; mieux aussi pour le TT , l'arbre plus haut est mieux protégé.