Page 1 sur 1

roulements

Posté : dim. nov. 07, 2004 3:50 pm
par christophe97
sur mon vitara
dans les virages, j'entend comme un bruit de roulements, en 2 comme en 4x4. il semble que j'aie également un peu de jeu dans la roue AV g en vertical.

questions:
1 Je sais déjà changer des roulements sur une 4x2, mais là sans doc j'ai peur de démonter mes moyeux... est ce facile ? peu-je simplement resserrer un peu en attendant la pièce (sur commande + délais j'habite en Guyane)

2 Existe t il une RTA? j'ai trouvé qqe chose sur le net, en anglais, et je ne sais pas si ca vaut le coup...

merci à tous

re: roulements

Posté : dim. nov. 07, 2004 6:43 pm
par ^StB^
Il est de kelle année ton BB ?

Oui ya certainement une RTA (la mienne est une ETAI n°5533)

re: roulements

Posté : lun. nov. 08, 2004 1:31 am
par christophe97
c'est un 1.9 td de 1999...

re: roulements

Posté : lun. nov. 08, 2004 3:00 pm
par labricolle
tient regarde ici , j'ai celle la , les moyeux simple a démonter :idée: les roulements , j'ai pas fait encore les miens :cry: ils ont pas de jeux ,

http://plansetguides.free.fr/guides/ind ... _liste.htm

re: roulements

Posté : dim. nov. 21, 2004 11:56 pm
par christophe97
merci pour la RTA. Les roulements m'ont pas l'air facile à faire. J'irais chez Suz, dès qur j'aurais réglé mon pb de pont (voir furum méca...)

re: roulements

Posté : lun. nov. 22, 2004 10:29 am
par labricolle
christophe97 a écrit :merci pour la RTA. Les roulements m'ont pas l'air facile à faire. J'irais chez Suz, dès qur j'aurais réglé mon pb de pont (voir furum méca...)
pour les roulements , avec toutes les bagues sa doit étre galére :cry:

re: roulements

Posté : sam. nov. 27, 2004 12:05 pm
par christophe97
c'est pour ca, je le ferais faire par Zuki. en plus, il faut des outils spéciaux...