tous risques parce que : l'assistance
je suis assuré à la MAAF et donc affilié par eux à une assistance en cas de problème ce qui m'est arrivé deux fois : en Espagne et au Portugal
en Espagne je suis tombé en panne sur -coup de bol-

la piste d'une station service.

je ne parle pas un mot d'aragonais ni d'espagnol...

je me voyais mal parti pour demander qu'on me dépanne.

par téléphone l'assistance de la Maaf nous a dépêché un plateau pour le 4x4 et un taxi pour nous.

le 4x4 est parti chez un agent de la marque
et nous avons été emmenés dans un hôtel trois étoiles en centre ville de Saragosse ou une des filles de la réception était bilingue...
ça a duré six jours...
l’assistance a pris à sa charge cinq nuit et cinq petits dej' ainsi que les frais de dépannage et de taxi.
j'ai réglé les restaurants, le coût de la réparation et le sixième jour d'hôtel.
ça nous a permis de très bien connaître Saragosse qu'on a visitée à pieds pendant toute la semaine
au Portugal j'ai pété une attache d'amorto sur une portion de tôle ondulée où je roulais trop vite.
l'amortisseur dans le coffre j'ai demandé à l'assistance de m'aider à trouver un mec sachant souder vu que je ne parle pas un mot de Portugais.
mais parce que mon véhicule était "roulant" et donc pas immobilisé par la panne, ils ne m'ont pas assisté.
je suis rentré chez moi (2300 km) avec trois amortos