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Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 7:15 pm
par RV
Mais non ! :devil:

Pas comme un L..D :diable: ou comme la boîte auto de MG94 ! :p


J'explique :

Lors de l'AG de Free Forum 4x4, j'ai voulu suivre MG dans ses exercices de "rock-Crowling" et sur une zône de gros rochers + ou - plats, j'ai ma roue arrière droite qui a refusé de monter une belle marche ; comme les rochers étaient en montée et en dévers vers la droite, devinez ce qui s'est passé :hein:


:D


Bon ; j'explique : L'avant qui était sur les rochers en montée et en dévers vers la droite a dérapé vers la droite ; les roues avant sont tombées dans des creux et j'ai senti un léger Dong du chassis sur un rocher pensais-je ... :no:

En reculant, puis avançant, je réussis à remonter sur le gros rocher plat en dévers, retente la montée, retombe dans les trous. :(

Troisième tentative : Idem ! :malade:

Je demande à MG de mettre quelques pierres devant ma roue arrière gauche pour diminuer la hauteur de la marche ....

et ...

et ...

et arrives à franchir la zône ! :danse:




Un peu + tard, sur une autre zône, MG me signale entendre un léger "Fap, fap, fap, ..." provenant du moteur :roll:

Ouverture du capot ; on écoute, se penche à droite, à gauche, ... impossible de localiser la provenance du "Fap, fap, fap, ..." :devil:

Retour à la maison dans le 77 près de Meaux. Le "Fap, fap, fap, ..." est + présent et vient du côté droit du moteur ; mais je ne trouves toujours pas la provenance :hein: : Tuyeau d'échappement ? Collecteur ? Joint/collier de liaison ? :hein: :hein: :hein:


La suite au message suivant ! :D

Quel suspens insupportable ! ;)

Recherche du "Fap, fap, fap, ..."

Posté : mer. août 17, 2011 7:23 pm
par RV
Je suis fier comme Artaban ! :boing:

J'ai eu une idée que même MG n'a pas eu :p pour trouver "la fuite" :danse:

Je vous l'indique ci-dessous, mais attention : c'est breveté RV ! :D





Trouvé : c'est au niveau du haut de la 2eme tresse ! ;)

Les grands travaux !

Posté : mer. août 17, 2011 7:34 pm
par RV
C'est pas le tout, mais il faut voire de + près ! :roll:

1) : le cric bouteille du G :

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2) On enlève les goujons :

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3) On regarde les dégâts :malade:

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La suite + tard (Encore un suspens intenable ! :hein: comment réparer sans que çà coûte un bras ?:hein :)

:cool:

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 7:36 pm
par Bebop
scotch US :mdr:

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 7:48 pm
par dede83
et la peinture :D

les outils sur le capot :ouin: :ouin: :ouin:

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 7:51 pm
par Ludwig
J'ai vu chez BO*AL qu'ils vendaient des morceaux de souples tressés avec embouts prêt à souder. :)
Ca peut peut-être valoir le coût, comparé a de l'Etoilé. :hein:

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 7:52 pm
par Ludwig
dede83 a écrit :et la peinture :D

les outils sur le capot :ouin: :ouin: :ouin:

Ca, c'est pour le petit coup de pub qui va bien... :D

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 8:02 pm
par dede83
:D :D

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 8:04 pm
par Grain.de.Sable
Ludwig a écrit :Ca, c'est pour le petit coup de pub qui va bien... :D

non, c'est parce qu'il sait ce que c'est qu'un 4x4 ...

re: Mon G FUIT !

Posté : mer. août 17, 2011 8:10 pm
par bucheron 57
RV a écrit :Je suis fier comme Artaban ! :boing:

J'ai eu une idée que même MG n'a pas eu :p pour trouver "la fuite" :danse:

Je vous l'indique ci-dessous, mais attention : c'est breveté RV ! :D





Trouvé : c'est au niveau du haut de la 2eme tresse ! ;)
Saint RV priez pour nous :lol: