Question Fluide DOT4 300GD W463
Posté : dim. août 14, 2011 10:41 pm
Bonjour à tous,
Bon, maintenant que le 300 GD est ici, je compte lui faire une cure de santé, en vidangeant tout, et remettant de l'huile neuve partout.
A ce propos, sous le capot, il y a 3 réceptacles à liquide de frein DOT4.
Face au moteur : 2 côté conducteur, et 1 côté passager.
Dans ma logique, côté conducteur : systéme de freinage, à côté il y en a un autre que je suppose servir à l'embrayage. Enfin, côté passager juste derrière le vase expension, selon moi, c'est celui des blocs.
Est ce que j'ai bon ou pas ????????????
Donc, je veux remplacer le fluide de ces 3 bocaux.
Je pensais vider les réceptacles à l'aide d'une sereingue, mais il va rester du vieux produit dans les canalisations.
Selon vous, est ce que ceci est négligeable, ou bien faut-il absolument tout vider ??????
Voilà, je vous laisse déjà répondre à ça, ensuite d'autres questions viendront à ce sujet.
Merci de vos réponses.
Xavier
Bon, maintenant que le 300 GD est ici, je compte lui faire une cure de santé, en vidangeant tout, et remettant de l'huile neuve partout.
A ce propos, sous le capot, il y a 3 réceptacles à liquide de frein DOT4.
Face au moteur : 2 côté conducteur, et 1 côté passager.
Dans ma logique, côté conducteur : systéme de freinage, à côté il y en a un autre que je suppose servir à l'embrayage. Enfin, côté passager juste derrière le vase expension, selon moi, c'est celui des blocs.
Est ce que j'ai bon ou pas ????????????
Donc, je veux remplacer le fluide de ces 3 bocaux.
Je pensais vider les réceptacles à l'aide d'une sereingue, mais il va rester du vieux produit dans les canalisations.
Selon vous, est ce que ceci est négligeable, ou bien faut-il absolument tout vider ??????
Voilà, je vous laisse déjà répondre à ça, ensuite d'autres questions viendront à ce sujet.
Merci de vos réponses.
Xavier