Alors, alors...nous disions, "keskivo ce boudin nouveau"
Je reprends les grandes lignes de l'essai publié dans "Passion 4x4" du mois de juin:
- remplaçant du A/T 693
- pas d'augmentation de tarif
- présenté 70% route/30% TT

conduite sur route ok, confort de roulage et sonore incontestable

TT sec=bonne accroche grâce à la surface lamellisé, bon pneu "M+S"

tenue en dévers ok, la déformation de la structure interne constante ne présentant aucun danger majeur, même à basse préssion

le gras/très gras n'est pas son point fort... perso je dirais (avec ma maigre expérience

) qu'on s'en serait douté
Bref, "Passion" relève un pneu en progrès dans tous les domaines par rapport à celui qu'il remplace, avec un prix constant

(dans les 130€/tétine en 235 85 16,
LA taille fétiche d'Eric

). Il existe en 25 dimensions en 15" et 16" et indices R à S
Et non, je n'ai pas d'action chez Bridgestone, d'ailleurs moi qui pensait mettre des BF All Terrain sur mon Paj', je sais pas si ce A/T 694 va me convaincre...
Et notre grand gourou Eric, kesk'il en dit

Parcequ'entre le bouquin et ta pratique... Que faut-il en penser?
Bonne réflexion, et bye
