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surélévation d'un OTR 260 av et ar
Posté : ven. mai 30, 2003 11:32 am
par patrored
j'ai en m'a possession deux magnifiques troll 3.3
un atmo et un turbo 86 et 90
comment pourrai-je surélever mes deux engins ( quelques centimètres 5 à 7 cm me suffisent. )
sans adjonction de kits spéciaux parfois introuvables
seulement avec de la petite quincaillerie !!!
est il possible de rajouter une lame ou autre.

re: surélévation d'un OTR 260 av et ar
Posté : ven. mai 30, 2003 6:53 pm
par coyote
rajouter des lames........
ouaih mais l'amortissement sera plus ferme......et là çà colle plus trop avec ton pseudo (jeu de mots

)
rallonger les jumelles est également une solution....... mais quelle tolérance en maintenant les amortisseurs d'origines ?....sais pas..... et combien de cm gagnés ?......sais pas non plus.......
ou alors l'excellent travail de Ebrobigfot mais là tu montes plus haut que 7 cm :
http://site.voila.fr/4x4_patrol
re: surélévation d'un OTR 260 av et ar
Posté : dim. juin 22, 2003 10:52 pm
par édouard
tu sais souder c'est asez simple à faire
re: surélévation d'un OTR 260 av et ar
Posté : lun. juin 23, 2003 9:39 am
par johnsmotors
Tu peux toujours rallonger les jumelles
re: surélévation d'un OTR 260 av et ar
Posté : lun. juin 23, 2003 10:05 pm
par Ulysse3000
Rallonger les jumelles est une bonne solution.
Pas cher et sans problème.
Tu peux aller voir ici :
http://www.raucroix.com/4x4/fiche_nissan_0003.htm
Bon travail

re: surélévation d'un OTR 260 av et ar
Posté : ven. juil. 11, 2003 4:32 pm
par loripendragon
Je me permet d'invenir lourdement
A mon avis le plus simple est de ralonger les jumelles ... car c'est la seule solution pour ne pas avoir de probleme avec l'angle pont/arbre ...
Le coup de passer les lames sur le pont ... je rester mitiger sur l'usage en TT... (et les devers) de plus faut bien calculer l'angle pont/arbre sinon attention au vibration et au risque de détruire les croisions ...
re: surélévation d'un OTR 260 av et ar
Posté : mar. juil. 15, 2003 9:23 am
par johnsmotors
^le probleme en rallongeant les jumelles c'est que les lames se fatigue beaucoups plus vite, et le 4x4 reperd vite de la hauteur