air bag

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
devileyes
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

air bag

Message par devileyes »

bonjour, comme je l'ai dis, je suis tout neuf en 4x4, et je découvre cette univers pour la premier fois.
je viens de faire mes vidanges, moteurs, filtre a huile, filtre a gasoil, filtre a air (l'ancien proprio avait du l'oublié il était sale), vidange pont AV et AR. il me reste la boite de transfert et BV, et je pense que je vais pouvoir partir des bons pieds :cool:
j'ai une question avec les airbags, j'ai le voyant qui clignote en permanece? comment je peux trouver le truc?
merci a vous
dede83
Banni

re: air bag

Message par dede83 »

Image

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Pour l'air bag, fais une petite recherche et tu devrais trouver quelques posts qui abordent se problème. Le plus classique c'est des connecteurs sous les sièges des conducteurs et passagers qui sont défaits ou dont le contact est aléatoire. Puis tu trouveras aussi un post qui explique la méthode pour éteindre le voyant une fois la réparation réalisée. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
devileyes
Quatre-Quatreux

Message par devileyes »

merci, mais quand je fais recherche airbag il m'a rien sorti grr
ci quand meme
j'ai regardé tout se que tu as fais (enfin une partie), tin t'es un dieu du 4x4 :clap:
devileyes
Quatre-Quatreux

Message par devileyes »

super je viens de trouver les post qui vont bien, je vois que toi aussi tu as eu se pb!
tin sa a l'air un peu galere cette connerie :devil:
devileyes
Quatre-Quatreux

Message par devileyes »

ah oui, tiens une connerie nini, je suis allé chez eux pour le joint de vidange, filtre etc.. ils ont pris la carte grise du véhicule et voila se qu'ils m'ont raconté concernant les volumes: 3L pont AV (80w90) eT 3L AR (gls 90), ils me l'ont écrit noir sur blanc :hein: , je viens de le faire si je rentre 3L a l'avant alors il faut que je souffle dedans pour faire gonfler les carters du pont :diable:
ils m'ont donné le joint en cuivre pour la vidange moteur, je voulais pas courir de risque, mauvaise taille etc.. hé bien le joint est legerment plus large que celui qui y était et voila une petite goutte fait son apparition grrrrrr :diable: .
tin c'est bien la peine d'aller chez eux pour pas etre emmerd... :devil:
Répondre