si la roue avant droite est dans le vide comme le laisse supposer la photo, où est la appui qui manque ( à moins que tes copains aient mis 1 tonne de gueuze - à l'arrière gauche du defender ?!!)
plaisanterie mise à part les defenders sont impressionnants,
voudrais pas vous faire peur pour l'avion mais pour y avoir touché personnellement, de nombreux circuits ne sont pas redondés, et il reste des bugs ( exemple le problème d'inversion subite de poussée en vol sur les réacteurs de 737 : tout d'un coup le pilote se retrouvait avec un des deux réacteurs en inversion de poussée - à 800 Km/h on casse l'aile net et puis ... tapis ...rassurez vos copains c'est réparé, mais il en reste surement d'autreschristian.styling a ecrit :
oui mais chaque circuit est sécurisé par quatre ou cinq circuits de secours alors ça peut tomber en panne une fois... deux fois... trois fois... sans aucun problème (sinon ça volerait pas longtemps ;-)
au final la question n'est pas de savoir si il faut ou pas de l'électronique, mais si l'électronique va peut à peu permettre de "couvrir" les différents cas de figure que rencontre le véhicule et son pilote (pour ne pas se retrouver dans la situation duniesque évoquée par pachy54
pour le geste technique pur, on trouvera toujours des engins "classiques" avec lesquels on se fera plaisir
bien à vous tous