probleme d'alarme

Modérateurs : cedricfred, Pat

Le Dainesiste
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme d'alarme

Message par Le Dainesiste »

messieurs bonjour!
je me présente avant toutes choses, William, 27 ans, j'habite ollioules, dans le var!
motard avant tout, j'ai eu plusieurs boites a roues sans m'attacher plus que ca, 306, super 5, twingo, astra GTC, ignis... et un ami, fan des TOY de pere en fils, qui a un 80 et avec lequel il part en raid en famille et fait un peu de trial (pas toujours simple avec un long) m'a tenté a force d'insistance... a force de voir ce que j'aprécie au fur et a mesure de mes BAR, et mon budget, il m'a conseillé un KZJ95, j'en ai trouvé un tres sympa, 96, 157000, tres bon état, toit ouvrant... et comment dire... depuis je suis completement addict! c'est vrai que j'ai carrément "gouté a la viande"! rien que le bruit au démarrage me fait un effet dingue, son couple me fait bander comme un chameau, le confort est tout simplement divin, et la place... comment dire... juste géante! vraiment rien a dire!
néanmoins, ca me fend le coeur mais on va dire que c'est reculer pour mieux sauter, pour cause de tres proche achat immo, je vais devoir m'en séparer... :'-( mais rien a foutre, des que je me serais refait un compte en banque a peu pres logique qu'il ne l'est actuellement, je m'en reprend un! il est clair que je ne prendrais aucun autre vehicule a quatre roue!

voila pour ma petite presentation... lol

par contre, j'ai un petit soucis, et là, je vous avoue que j'ai énormément besoin de vous!
il a une alarme toy, et petit probleme, la pile a bougé dans le boitier, du coup, vu que je n'ai pu la remettre en place que le soir, apparement il a perdu le code ou quelque chose comme ca! je n'ai aucune notice, aucun code, aucune reference... et de plus, l'alarme s'enclenche toute seule au bout de 5 minutes... donc quand je veux rentrer, faut que je passe par le coté passager pour ne pas que l'alarme sonne de suite et que je me jette sur le contact pour la couper avant qu'elle reveille le quartier... bref, un bordel monstre a faire... je vous laisse imaginer!

donc je me disais que peut etre vos connaissance pourrait m'aider, il y a peut etre une marche a suivre pour réaprendre la télécommande a l'alarme... une petite photo du boitier si vous connaissez... vous seriez géniaux!!

merci d'avance!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: probleme d'alarme

Message par Bebop »

LOLOOOOOOOO !!

:elan:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Le Dainesiste
Quatre-Quatreux

Message par Le Dainesiste »

gné?? :lapinoups:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Le Dainesiste a écrit :messieurs bonjour!
je me présente avant toutes choses, William, 27 ans, j'habite ollioules, dans le var!
motard avant tout, j'ai eu plusieurs boites a roues sans m'attacher plus que ca, 306, super 5, twingo, astra GTC, ignis... et un ami, fan des TOY de pere en fils, qui a un 80 et avec lequel il part en raid en famille et fait un peu de trial (pas toujours simple avec un long) m'a tenté a force d'insistance... a force de voir ce que j'aprécie au fur et a mesure de mes BAR, et mon budget, il m'a conseillé un KZJ95, j'en ai trouvé un tres sympa, 96, 157000, tres bon état, toit ouvrant... et comment dire... depuis je suis completement addict! c'est vrai que j'ai carrément "gouté a la viande"! rien que le bruit au démarrage me fait un effet dingue, son couple me fait bander comme un chameau, le confort est tout simplement divin, et la place... comment dire... juste géante! vraiment rien a dire!
néanmoins, ca me fend le coeur mais on va dire que c'est reculer pour mieux sauter, pour cause de tres proche achat immo, je vais devoir m'en séparer... :'-( mais rien a foutre, des que je me serais refait un compte en banque a peu pres logique qu'il ne l'est actuellement, je m'en reprend un! il est clair que je ne prendrais aucun autre vehicule a quatre roue!

voila pour ma petite presentation... lol

par contre, j'ai un petit soucis, et là, je vous avoue que j'ai énormément besoin de vous!
il a une alarme toy, et petit probleme, la pile a bougé dans le boitier, du coup, vu que je n'ai pu la remettre en place que le soir, apparement il a perdu le code ou quelque chose comme ca! je n'ai aucune notice, aucun code, aucune reference... et de plus, l'alarme s'enclenche toute seule au bout de 5 minutes... donc quand je veux rentrer, faut que je passe par le coté passager pour ne pas que l'alarme sonne de suite et que je me jette sur le contact pour la couper avant qu'elle reveille le quartier... bref, un bordel monstre a faire... je vous laisse imaginer!

donc je me disais que peut etre vos connaissance pourrait m'aider, il y a peut etre une marche a suivre pour réaprendre la télécommande a l'alarme... une petite photo du boitier si vous connaissez... vous seriez géniaux!!

merci d'avance!
bienvenu.....
content que pour toi ça aille bien de se coté là.....
mais je pense que ta phrase va rester dans les mémoires...... :D
Bebop a écrit :LOLOOOOOOOO !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le Dainesiste a écrit :gné?? :lapinoups:

ne cherche pas à comprendre pour le moment.... ;)
on t expliquera plus tard..... :D

attend que les toyeux se réveillent..... :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Pour des gratuites ....faut voir ?

"Alarme à l'oeil" ....

:sors:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Bebop a écrit :LOLOOOOOOOO !!

PRESENT !!!!
:D

Salut le Dainesiste :hello:

Sympa la combarde ;) Quand j'étais maigre, j'en avais une belle aussi, puis je me suis marié .... :(

Bon, voyons :hein:
Le Dainesiste a écrit :...il m'a conseillé un KZJ95...
Jusque là, bon choix :elan:
c'est vrai que j'ai carrément "gouté a la viande"!
Ca le fait hein :D
rien que le bruit au démarrage me fait un effet dingue...
Ben ça doit être paske deja, y démarre, comparé à d'autre, c'est vrai que ça le fait aussi :D
son couple me fait bander comme un chameau....
Et avant d'avoir un Toy, tu t'intéressais plus à la vive amoureuse des rongeurs c'est ça :lol:
Malheureusement, ça, ben ça le fait pas :(

merci d'avance!
Ben déja, c'est pas la même télécommande que mézigue :( . La mienne sert juste au verrouillage/déverrouillage des ouvrants, une puce étant dans la clef pour l'anti-démarrage.

Vu dans quelle mouise tu es, je vois pas 50 soluces ....

En 1, je mettrais une pile neuve, des fois qu'elle soit tellement naze qu'elle ne donne rien. Un petit truc pour la raviver 1 ou 2 fois : Un tout petit coup de briquet sur la pile, généralement ça lui donne assez de jus pour faire ce qu'elle a à faire.

En 2,si c'est une alarme Toy. :hein: Ca, ça m'étonne. Je pense plutôt (pas le chien hein :D ) a une alarme de marque vendue sous le réseau Toy à l'époque, ben c'est soit Toy en direct (Ne mets pas tous tes espoirs là dedeans, un KZJ95 pour eux, c'est de la m.... :( ), soit le fabriquant de l'alarme si un marquage dessus permet de l'identifier.

En 3, ou en 1 et demi, c'est à voir, si tu as un poseur d'alarme ou un éléctricien auto dans ton coin, soumets lui la question. Généralement, il a l'habitude d'intervenir la dessus et le billet que tu vas lui donner te soulageras d'un démontage/contrôle/remontage/testage des fils que tu sais pas où y vont => prise de tête :D

En 4, tu prends ton plus bô multimetre et en Avant Guingamp, contrôle de l'alim' et de la masse du boitier d'alarme et testage de tous les capteurs

En 5, ya Dédé mais je déconseille :D
Le Dainesiste a écrit :gné?? :lapinoups:
T'inquiètes pô, tout va bien, c'est juste que des fois, ben yen a qui sont tellement contents de voir des nouveaux arriver que, une p'tite gougoutte dans le slip et c'est reparti :elan:

Voila, t'en sais pas plus que quand t'es arrivé, mais ça ma fait plaisir :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

formidable ce Lolo.....

et tu as écris tout ça pendant que Choupinette t apportait une bière fraîche, alors qu elle a ces béquilles????? :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

pourquoi2b a écrit :formidable ce Lolo.....

et tu as écris tout ça pendant que Choupinette t apportait une bière fraîche, alors qu elle a ces béquilles????? :D
:D

Que dalle ouais :(

J'ai été OBLIGE de me lever pour la mousse, de peur qu'elle n'arrive pas entière :devil:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

allanland a écrit : :D

Que dalle ouais :(

J'ai été OBLIGE de me lever pour la mousse, de peur qu'elle n'arrive pas entière :devil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pat974

Message par pat974 »

allanland a écrit :
PRESENT !!!!
En 1, je mettrais une pile neuve, des fois qu'elle soit tellement naze qu'elle ne donne rien. Un petit truc pour la raviver 1 ou 2 fois : Un tout petit coup de briquet sur la pile, généralement ça lui donne assez de jus pour faire ce qu'elle a à faire.
On sent le connaisseur :devil: :devil: :lol: :lol:
pourquoi2b a écrit :formidable ce Lolo.....

Ouais j'ai planqué une caméra chez lui là c'est juste avant que la biere arrive :devil: :devil:
Image
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Répondre