Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9901

Message par Spamito »

je suis pas le plus a plaindre! pour victor et Hummer c'est largement pire :lol:
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9902

Message par tuco 81 »

Phil tu y seras quand au Ventoux ?

on est pas obligé de venir en Sam, en tout cas moi je me tape pas 5 heures d'inconfort :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9903

Message par H3Hummer »

J'y serais du 10 au 17.09 pour mes vacances. Mais sans vouloir tous vous vexer, autant se serait sympa, mais....... j'pense pas que ma moitié voudra participer à un BBQ, ou le 4x4 sera theme N°1 :lol: car la le theme c'est vacances :D donc..... ce n'est que partie remise ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : En ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9904

Message par didi »

H3Hummer a écrit : jeu. juin 30, 2022 9:35 pm J'y serais du 10 au 17.09 pour mes vacances. Mais sans vouloir tous vous vexer, autant se serait sympa, mais....... j'pense pas que ma moitié voudra participer à un BBQ, ou le 4x4 sera theme N°1 :lol: car la le theme c'est vacances :D donc..... ce n'est que partie remise ;)
moi, j'dis ça, j'dis rien, mais tu peux lui offrir une journée de location de vélo pour le monter le Ventoux!!

pis le soir, vous organisez une opération récupération de la dame, histoire qu'elle prenne pas de risques dans la descente ;)

pis comme ça, ça vous fera un souvenir à vous remémorer sur une petite dizaine d'années :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9905

Message par H3Hummer »

didi a écrit : jeu. juin 30, 2022 9:47 pm
H3Hummer a écrit : jeu. juin 30, 2022 9:35 pm J'y serais du 10 au 17.09 pour mes vacances. Mais sans vouloir tous vous vexer, autant se serait sympa, mais....... j'pense pas que ma moitié voudra participer à un BBQ, ou le 4x4 sera theme N°1 :lol: car la le theme c'est vacances :D donc..... ce n'est que partie remise ;)
moi, j'dis ça, j'dis rien, mais tu peux lui offrir une journée de location de vélo pour le monter le Ventoux!!

pis le soir, vous organisez une opération récupération de la dame, histoire qu'elle prenne pas de risques dans la descente ;)

pis comme ça, ça vous fera un souvenir à vous remémorer sur une petite dizaine d'années :clap:
:lol: :lol: non en plus que je serais au petit soin de ma dame. On a loué un Mas, pour 8 personnes ( on est que deux mais on s'en fou et le proprio aussi ) il est superbe, trèèès grand, graaaande piscine, clime et surtout .....terrain clôturé privé iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmense, SANS voisins aucun :cool:
Seul vis-à-vis....le Mont Ventoux ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : En ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9906

Message par didi »

si t'as l'occasion d'aller sur Roussillon, pour voir les ocres, par exemple, je te conseille https://www.epicerie-terroir-provence.c ... ntoux.html fô faire gaffe il est très bon, mais à 15° ça peut aller vite...

comme d'ailleurs tous les vins du sud, à part les rosés, mais sont ce vraiment des vins? :hein: :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9907

Message par H3Hummer »

ohhh , mais merci de l'info en tout cas ;) ;) ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
baroud
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : juin 2011
Localisation : Lorraine
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9908

Message par baroud »

H3Hummer a écrit : mar. juin 28, 2022 8:59 pm C'est grâce à Alian alias Baroud du forum, qui à tracé ce RB :clap: et justement qui a fait récemment un superbe RB ... pas trop loin de chez moi ;)
Jolies photos, effectivement je reconnais mon parcours mais malheureusement beaucoup de chemins fermés. :cry:
Nous l’avons fait en mai et le l’ai un peut modifier, pour info nous partons à trois véhicules sur six jours en Auvergne mais si nous faisons une sortie avant je te contact.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9909

Message par stratapouet »

didi a écrit : jeu. juin 30, 2022 10:01 pm si t'as l'occasion d'aller sur Roussillon, pour voir les ocres, par exemple, je te conseille https://www.epicerie-terroir-provence.c ... ntoux.html fô faire gaffe il est très bon, mais à 15° ça peut aller vite...

comme d'ailleurs tous les vins du sud, à part les rosés, mais sont ce vraiment des vins? :hein: :D
Un rosé bien frais en accompagnement d'une salade et BBQ c'est top !
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9910

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : ven. juil. 01, 2022 12:05 pm
didi a écrit : jeu. juin 30, 2022 10:01 pm si t'as l'occasion d'aller sur Roussillon, pour voir les ocres, par exemple, je te conseille https://www.epicerie-terroir-provence.c ... ntoux.html fô faire gaffe il est très bon, mais à 15° ça peut aller vite...

comme d'ailleurs tous les vins du sud, à part les rosés, mais sont ce vraiment des vins? :hein: :D
Un rosé bien frais en accompagnement d'une salade et BBQ c'est top !
Si je gagne un marché de rénovation près de chez toi..on se fera ça Strata :D
Répondre