Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9961

Message par xavier13 »

mimouss a écrit : mar. juil. 19, 2022 7:31 am
xavier13 a écrit : mar. juil. 19, 2022 7:02 am
mimouss a écrit : mar. juil. 19, 2022 6:29 am
pourquoi je n'ai pas besoin d'en mettre sur mon camion? :hein:
je ne serai pas surpris que ca soit une vieille règle pour les anciens vehicule. et qu'aujourd'hui les gens accusent la technologie qui a régler ce problème... ;)
;)
Sur les camoins recent le pareetincelle est integre directement dans l' l' echappement. Il m' a fallut pour un man, attendre de recevoir par mail cette certification par un mail de man france, pour valider le GIES du dit man .
le sujet de depart c'est que le catalyseur fout le feu à l'extérieur.et j'y crois moyen moyen. :no: ;)
le par étincelle est peut être systématiquement monté ? :hein:
en tout cas on ne me demande rien au dépôt de carburant dans lequel j'interviens.
et le chariot élévateur diesel qui est est n'est ni fappé, ni catalysé, ni par-étincellé :D

Vas travailler un jour en raffinerie, et quand le gars te demandera tout un tas de truc, entre autre le pare étincelle, pour avoir ton GIES, et que tu lui espliqueras que çà sert à queudale, tu verras bien la réponse. :D
Tel interdit sauf tel spécial, arret d'urgence, autoradio branché sur contact, etc.......................... Je te dis juste la règlementation pour les raffineries, ensuite, que çà soit utile ou pas je m'en cague, mais si c'est imposé, c'est que le risque doit bien exister, aussi minime soit il ;)
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9962

Message par françois fou »

xavier13 a écrit : mar. juil. 19, 2022 5:21 pm Tel interdit sauf tel spécial, arret d'urgence, autoradio branché sur contact, etc.......................... Je te dis juste la règlementation pour les raffineries, ensuite, que çà soit utile ou pas je m'en cague, mais si c'est imposé, c'est que le risque doit bien exister, aussi minime soit il ;)
oui ho :no: les règlements :no: ça n'a pas empêché d'entreposer 400 tonnes de nitrate d'ammonium à Toulouse chez AZF :no:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13489
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9963

Message par mimouss »

xavier13 a écrit : mar. juil. 19, 2022 5:21 pm
mimouss a écrit : mar. juil. 19, 2022 7:31 am
xavier13 a écrit : mar. juil. 19, 2022 7:02 am

Sur les camoins recent le pareetincelle est integre directement dans l' l' echappement. Il m' a fallut pour un man, attendre de recevoir par mail cette certification par un mail de man france, pour valider le GIES du dit man .
le sujet de depart c'est que le catalyseur fout le feu à l'extérieur.et j'y crois moyen moyen. :no: ;)
le par étincelle est peut être systématiquement monté ? :hein:
en tout cas on ne me demande rien au dépôt de carburant dans lequel j'interviens.
et le chariot élévateur diesel qui est est n'est ni fappé, ni catalysé, ni par-étincellé :D

Vas travailler un jour en raffinerie, et quand le gars te demandera tout un tas de truc, entre autre le pare étincelle, pour avoir ton GIES, et que tu lui espliqueras que çà sert à queudale, tu verras bien la réponse. :D
Tel interdit sauf tel spécial, arret d'urgence, autoradio branché sur contact, etc.......................... Je te dis juste la règlementation pour les raffineries, ensuite, que çà soit utile ou pas je m'en cague, mais si c'est imposé, c'est que le risque doit bien exister, aussi minime soit il ;)
bien-sûr que tu suis le règlement, le client est chez lui. je me plie aussi au règlement du client ;)
ca doit être moins sensible sur un dépôt de carburant car on ne m'a jamais rien demandé sur le véhicule.
juste l'identité et les permis correspondant a la tache que je dois effectuer. ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9964

Message par stratapouet »

Un coucou et bonnes vacances à tous :)

C'est vide en ce moment :D profitez bien ceux qui sont en vacances :)
YOYO84
Quatre-Quatreux
Messages : 339
Date d’inscription : février 2017
Localisation : VAUCLUSE
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9965

Message par YOYO84 »

moi, je m'en fout, je suis en vacance toute l'année, RETRAITE :sifflote: :sifflote: :sifflote:
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1488
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9966

Message par Spamito »

semaine prochaine pour moi les vacances :cool:
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9967

Message par françois fou »

:hein: wakanz :hein: koissa êtr ? 33 points au scrabble ............... ?
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9968

Message par tuco 81 »

En Vacances :D
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9969

Message par stratapouet »

Profitez bien pour ceux qui sont en vacances :) Moi j'y suis vraiment cette semaine :).

Et pour ceux à la retraite, ben continuez vous êtes déjà en vacances :elan:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#9970

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : sam. juil. 30, 2022 10:18 am Profitez bien pour ceux qui sont en vacances :) Moi j'y suis vraiment cette semaine :).

Et pour ceux à la retraite, ben continuez vous êtes déjà en vacances :elan: Et ils nous coûtent cher :lol:
Répondre