Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21841
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11471

Message par didi »

J'en mets pas non pu, mais si une goutte re rassure ;) fô pas que ça baigne hein, tu risques de râler au redemontage🥴
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11472

Message par tuco 81 »

vu la température de la zone, le loctite va t'il être efficace longtemps :hein:
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3020
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11473

Message par terranobis »

tuco 81 a écrit : lun. mai 22, 2023 8:12 pm
xavier13 a écrit : lun. mai 22, 2023 1:59 pm
tuco 81 a écrit : lun. mai 22, 2023 1:28 pm Hier j'ai pretté le sam à ma fille qui est en train de passer le permis.

ça à failli se terminer avec un portail en moins et un sam déglingué....elle était pourtant en courte en 4.16 :D :D :D

je crois que l'on est bon pour 20 leçons de plus :diable:

De plus ???
Ca sous entend qu' elle en a deja pris 20. La, ca craind vraiment :lol:
apparemment c'est le sam qui est dur à conduire :mdr:
on a payé 20 leçons, mais elle débute, donc il y a de l''espoir :lol:
L’espoir serait qu’elle n’y prenne pas trop goût, sinon t’es bon pour rouler avec la plate :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11474

Message par H3Hummer »

terranobis a écrit : lun. mai 22, 2023 7:15 am :no: C’est normal, il passe son temps entre la boue et le ‘’Karcher’’ :D
:lol: :lol: :lol: :lol: si seulement :lol: :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11475

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : lun. mai 22, 2023 8:12 pm
xavier13 a écrit : lun. mai 22, 2023 1:59 pm
tuco 81 a écrit : lun. mai 22, 2023 1:28 pm Hier j'ai pretté le sam à ma fille qui est en train de passer le permis.

ça à failli se terminer avec un portail en moins et un sam déglingué....elle était pourtant en courte en 4.16 :D :D :D

je crois que l'on est bon pour 20 leçons de plus :diable:

De plus ???
Ca sous entend qu' elle en a deja pris 20. La, ca craind vraiment :lol:
apparemment c'est le sam qui est dur à conduire :mdr:
on a payé 20 leçons, mais elle débute, donc il y a de l''espoir :lol:

:lol: :lol: attention qu'elle ne se barre pas avec le Sam une fois le permis en poche :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11476

Message par stratapouet »

Merci pour le retour, je me prends pas la tête et je sert directe les vis de fixation de mes étriers de freins. De toutes facon j'ai plus de locitite et même pas le temps de passer en acheter :D

Pour une fois que je l ai le temps de m'occuper moi-même d'une caisse : il vas y avoir la fin du monde ce jour là :D
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11477

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : mer. mai 24, 2023 9:47 am Merci pour le retour, je me prends pas la tête et je sert directe les vis de fixation de mes étriers de freins. De toutes facon j'ai plus de locitite et même pas le temps de passer en acheter :D

Pour une fois que je l ai le temps de m'occuper moi-même d'une caisse : il vas y avoir la fin du monde ce jour là :D
Strata te faut lever le pied tu vas nous Peter une pile...voire faire un burn out ;)
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11478

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit : mer. mai 24, 2023 7:59 pm
stratapouet a écrit : mer. mai 24, 2023 9:47 am Merci pour le retour, je me prends pas la tête et je sert directe les vis de fixation de mes étriers de freins. De toutes facon j'ai plus de locitite et même pas le temps de passer en acheter :D

Pour une fois que je l ai le temps de m'occuper moi-même d'une caisse : il vas y avoir la fin du monde ce jour là :D
Strata te faut lever le pied tu vas nous Peter une pile...voire faire un burn out ;)
Salut Tuco,

Je fais gaffe sur ce point, question Burn Out, déjà fait avec le taf il y a quelques années donc je surveille maintenant.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11479

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : dim. mai 28, 2023 10:33 am
tuco 81 a écrit : mer. mai 24, 2023 7:59 pm
stratapouet a écrit : mer. mai 24, 2023 9:47 am Merci pour le retour, je me prends pas la tête et je sert directe les vis de fixation de mes étriers de freins. De toutes facon j'ai plus de locitite et même pas le temps de passer en acheter :D

Pour une fois que je l ai le temps de m'occuper moi-même d'une caisse : il vas y avoir la fin du monde ce jour là :D
Strata te faut lever le pied tu vas nous Peter une pile...voire faire un burn out ;)
Salut Tuco,

Je fais gaffe sur ce point, question Burn Out, déjà fait avec le taf il y a quelques années donc je surveille maintenant.
tu as bien raison :clap: ;)
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11480

Message par stratapouet »

Bon ben ca y est on c'est fait ca avec mon pote. Ca nous a fait un bien fou de se poser devant une caisse et se faire un entretien dessus/ On se battait presque pour avoir les outils pour le faire. Finalement les vis d'étriers était montées d'origine a la loctite rouge. Merci au marteau pour défaire les vis :D. Ca freine beaucoup mieux que d'origine, le montage plaquette disque d'origine et vraiment pas top sur les duster.
Répondre