Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11091

Message par famak »

Possible.

Mais ici, c'est pas.le'prix de vente.

En bon état, ça se revend 10k€
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11092

Message par didi »

et avec un très joli paremuf' pas bien aligné comme le lien, y prend 2500€ de plus.

les mecs y vendent des bouzes même pas prop' (pour faire croire que c'est pas des pièges c'est mieux quand c'est prop').

z'ont même pas d'honneur... :ouin:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3104
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11093

Message par terranobis »

Bon, ok, ça vaut quoi réellement sur le marché? :hein:

Mon mien je l’ai payé 3500 il y a 1 an, j’ai été en voir plusieurs et sous cette barre symbolique vendu dans la journée ou grosse daube, donc, hors mis mon fumigène, y va bien, pas de corrosion, plus de 30ans la bestiole et pi j’ai toujours préféré le SJ au samurai, :no: j’sais toujours pas pourquoi :D
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11094

Message par didi »

plus facile à écrire? :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11095

Message par famak »

Un potable, ici, c'est trop chère pour ce que c'est. :prof:

Raisonnablement, ça devrait valoir 3k€ grand maximum en état correct.
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3104
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11096

Message par terranobis »

:hein: Mouais, quand tu regardes les annonces tu vois vite que pour 3000€ t’as pas grand choix et que tu te retrouves à une dizaine dessus :no:
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11097

Message par didi »

famak a écrit : mer. janv. 18, 2023 12:21 pm Un potable, ici, c'est trop chère pour ce que c'est. :prof:

Raisonnablement, ça devrait valoir 3k€ grand maximum en état correct.
y'a le raisonnab' et les prix du marché. Suivant la cote d'amour du véhicule c'est plus ou moins éloigné... :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11098

Message par famak »

Je ne parle pas du prix du marché, mais de ce que je trouve raisonnable si j'étais pas informé de celui ci.

Puisque en vrai, c'est un véhicule de plusieurs dizaines d'années, peu habitable, à la capote ayant vécu, parfois usé en offroad, petite motorisation... Mais il a son charme. Et des passionnés.

Si tu me lis bien, tu vois que je trouve aussi mes véhicules sur côtés.

La différence entre un Sam et mon free en utilisant réel ?
Aucune... Pouvoir transporter un frigo debout, avoir mon chien juste derrière mon siège, pouvoir laisser le véhicule décapoté trois mois dans l'année sans trop se soucier de la rosé, un petit côté différents des autres.

L'avantage du free ? C'est un td4, et je peux tracer sur 400/500 bornes vite fait au besoin. Il tracte rude.

L'avantage du suz ? Le charme et sa communauté.

Le Free me revient total a 1ke. :diable: ça se vends entre 5 et 8ke... C'est des malades. :o:

Faut que je trouve un suz au même prix de base ( c'est déjà arrivé) et que je ne craque pas à le revendre au prix du marché local. (Ça va être dur) :devil:
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11099

Message par didi »

tu peux dire et comparer ce que tu veux, hein, ta bagnole tu la vendras ou ne l'achèteras qu'en fonction de ce qui se fait à ce moment là.

Y'a tjs des exceptions, mais ça compte pas. moi j'en ai jamais vu de ma vie. Les super affaires, c'est pour les autres qui en parlent...

On peut parler du G et de sa côte pas raisonnab' du tout et qui se vend facilement. Là, fô trouver çui qui en veut du G, et qu'a des sous. Les 2 ensemble, c'est pas simple.

Pour le SJ c'est pareil, ça se fait pu, y'en a pu des petits 4x4, et c'est pas si mal conçu que ça.

Sans avoir fait aucune recherche je pense très fort qu'ils sont 2000 à 3000€ trop cher par rapport à un Argus, qui est une cote officielle, mais dont tout le monde se fout. :p
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11100

Message par famak »

Une voiture que je roule, ne rentre pas à mon sens dans mon patrimoine de ressources.

Puisque généralement, je les prends à rafaire, et qu'en très peu de temps elle sont amorties.

Donc je vends quand on me demande, ou je garde jusqu'à ce que ça ne puisse plus trop rouler.
Répondre