Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

L'égoïsme des gens

#11171

Message par H3Hummer »

En rentrant du taff ce soir avec le Sam, sur la sortie d'autoroute qui est une petite monté, une file de 6-8 bagnoles qui freinent, roulent au pas puis doublent une voiture.......

voiture en panne, qu'un jeune +-20 ans tentait de pousser vers la sortie. En arrivant à sa hauteur, je descends la vitre et j'entendais le jeune crier chialer " mais svp ....aidez moi" ....
Je m'arrête , mets mon gilet de sécurité et le jeune me dit en pleurant " svp monsieur , aidez moi, j'ai pas de GSM sur moi et je personne ne veux s'arrêter.
Je sors une corde de remorquage, accroche la SEAT Léon et le tire jusqu'à un parking le plus proche.
Là , toujours en pleurant il me dit merci..... Je lui demande le numéro de sa mère ou copine, que j'appelle.. et 15minutes plus tard le gosse rentre chez lui.....avec sa mère. La voiture est remorqué car elle ne démarre plus.

Il aurait pu se faire écraser le jeune, que les gens auraient encore klaxonner genre...reste pas allonger là :no: Ils sont cons les gens....sont cons. :no:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8265
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11172

Message par famak »

C'est reçurent.

Je déteste cette mentalité.

Dans le même genre, il y à... Enfin avait un SDF qui dormait sur la place principale sous une "aubette d'autaubus" . ( M'adapte aux lecteurs :D )
Je m'arrêtai chaque nuit ou je postait à la roche sur Yon ( préfecture)
Un truc chaud a boire ou un kébab... Bref, de quoi le réchauffer.

Il s'est vautré, et s'est pris l'angle d'une " vespassienne ". ( Pour les non grabataire, un chiotte public).

Cette nuit là, je n'étais pas sur ce secteur, et c'est au matin qu'il a été découvert.

Depuis il y a des fleurs de déposé sur "son" banc.

Mais début janvier, il le disait qu'il n'y avait que mon équipage qui semblait le voir.


Gracieusement, je maraude lorsque j'ai un trou entre les inters. :) L'employeur offre le carburant.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11173

Message par H3Hummer »

famak a écrit : lun. janv. 30, 2023 10:38 pm C'est reçurent.

Je déteste cette mentalité.

Dans le même genre, il y à... Enfin avait un SDF qui dormait sur la place principale sous une "aubette d'autaubus" . ( M'adapte aux lecteurs :D )
Je m'arrêtai chaque nuit ou je postait à la roche sur Yon ( préfecture)
Un truc chaud a boire ou un kébab... Bref, de quoi le réchauffer.

Il s'est vautré, et s'est pris l'angle d'une " vespassienne ". ( Pour les non grabataire, un chiotte public).

Cette nuit là, je n'étais pas sur ce secteur, et c'est au matin qu'il a été découvert.

Depuis il y a des fleurs de déposé sur "son" banc.

Mais début janvier, il le disait qu'il n'y avait que mon équipage qui semblait le voir.


Gracieusement, je maraude lorsque j'ai un trou entre les inters. :) L'employeur offre le carburant.
Ehh oui, comme tu dis si bien, je déteste cette mentalité :no:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: L'égoïsme des gens

#11174

Message par didi »

H3Hummer a écrit : lun. janv. 30, 2023 10:24 pm En rentrant du taff ce soir avec le Sam, sur la sortie d'autoroute qui est une petite monté, une file de 6-8 bagnoles qui freinent, roulent au pas puis doublent une voiture.......

voiture en panne, qu'un jeune +-20 ans tentait de pousser vers la sortie. En arrivant à sa hauteur, je descends la vitre et j'entendais le jeune crier chialer " mais svp ....aidez moi" ....
Je m'arrête , mets mon gilet de sécurité et le jeune me dit en pleurant " svp monsieur , aidez moi, j'ai pas de GSM sur moi et je personne ne veux s'arrêter.
Je sors une corde de remorquage, accroche la SEAT Léon et le tire jusqu'à un parking le plus proche.
Là , toujours en pleurant il me dit merci..... Je lui demande le numéro de sa mère ou copine, que j'appelle.. et 15minutes plus tard le gosse rentre chez lui.....avec sa mère. La voiture est remorqué car elle ne démarre plus.

Il aurait pu se faire écraser le jeune, que les gens auraient encore klaxonner genre...reste pas allonger là :no: Ils sont cons les gens....sont cons. :no:
oè, les gens forment une faune sauvage...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11175

Message par didi »

terranobis a écrit : lun. janv. 30, 2023 9:28 pm :lol: c’est le DIDI qui balance des trucs avec sa robe de chambre, déjà qu’on avait le tutu rose de tuco :lol:
la question est:

vaut mieux une patate en robe des champs?

ou

un didi en robe de chambre?

ou

un Tuco en tutu en tulle rose?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11176

Message par H3Hummer »

oui exacte, mais vraiment sauvage :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11177

Message par H3Hummer »

didi a écrit : lun. janv. 30, 2023 10:47 pm
terranobis a écrit : lun. janv. 30, 2023 9:28 pm :lol: c’est le DIDI qui balance des trucs avec sa robe de chambre, déjà qu’on avait le tutu rose de tuco :lol:
la question est:

vaut mieux une patate en robe des champs?

ou

un didi en robe de chambre?

ou

un Tuco en tutu en tulle rose?
Le didi.... Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi Le didi :diable:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3105
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : En ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11178

Message par terranobis »

:lol: Moi j’prends pas de risque, j’sais pas c’qui y’a sous la robe de chambre :D

Concernant vos exemple de solidarité, malheureusement ça se perd :(
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11179

Message par stratapouet »

didi a écrit : lun. janv. 30, 2023 10:47 pm
terranobis a écrit : lun. janv. 30, 2023 9:28 pm :lol: c’est le DIDI qui balance des trucs avec sa robe de chambre, déjà qu’on avait le tutu rose de tuco :lol:
la question est:

vaut mieux une patate en robe des champs?

ou

un didi en robe de chambre?

ou

un Tuco en tutu en tulle rose?
Je prends pas de risque, je prends la patate en robe des champs. c'est la seule des 3 que je peux manger :elan:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

#11180

Message par tuco 81 »

:sifflote: :sifflote: :sifflote:

V10C-190B-3-360-121 MAT L3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre