Page 1 sur 1

J'en ai marre ! A l'aide s'il vous plaît !

Posté : mar. juin 14, 2011 11:35 am
par valtho
Bonjour à tous,

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider sur le sujet suivant :

Je possède un Grand Vitara DDIS avec un auto-radio / GPS ref : QY-5002S. J'ai dû débrancher ma batterie et lorsque je l'ai rebranchée, en mettant le contact, mon Clarion QY-5002S me demande un code d'entrée. Après quelques essais de codes au cas où, l'écran est figé sur "code incorrect". Je n'en ai jamais entré et c'est la première fois que cela m'arrive.
Je suis un peu perdu et j'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît. Existe t-il une solution, un code de déblocage...

Merci à tous par avance

Laurent

re: J'en ai marre ! A l'aide s'il vous plaît !

Posté : mar. juin 14, 2011 11:37 am
par Bruno66
En principe, tu devrais trouver des réponses dans le manuel de l'utilisateur.

re: J'en ai marre ! A l'aide s'il vous plaît !

Posté : mar. juin 14, 2011 11:55 am
par geoffrey sj 413
Sur l'ancienne 406 de mon père, il me semble je n'en suis plus certain, que lorsque l'on faisait plus de X fois le mauvais code il fallait aller chez peugeot avec les papier pour prouver que la voiture était a toi et il changer le code, sinon le code de l'autoradio se trouvais dans le manuel de l'utilisateur sur un carte avec le numéro de série de la voiture et plusieurs information.
a+

re: J'en ai marre ! A l'aide s'il vous plaît !

Posté : mar. juin 14, 2011 12:21 pm
par famille Cromagnon
Tu dois avoir dans ta pochette, avec le carnet d’entretien, une carte format carte bancaire avec un code à rentrer....
Plus tu essaies avec le mauvais code et plus le laps de temps augmente...du genre 1er essai 5 minutes...2eme 10 minutes ....3eme...30 minutes puis 1 hr et bref ça monte très vite et cela prend la tête si tu te trompes... ;)

Si tu n'as pas cette carte..... :( ....t'es mal..... :roll:

re: J'en ai marre ! A l'aide s'il vous plaît !

Posté : mar. juin 14, 2011 12:26 pm
par Ouitara
sur ton carnet de mise en route tu as une case marquer " CAR xxxx " ca veux dire Code Auto Radio suivie des 4 numero !!!!! c est ton code :)