10 petits conseils pour aller + loin en Frontera
Posté : mer. mai 28, 2003 3:06 pm
Suite a une recherche pour certains d'entre vous au sujet de la dimension des pneu TT conseillés pour la bête, j'ai retrouvé dans TTmag n° 104 de Mars 98 un article intitulé "10 astuces pour aller + loin"
Le vehicule essaye est un 2,5 TDS long
Budget moins de 2300 euros
1/ pneu en 700x16 (maxi) les 7.50 r 16 n'apportent rien et font souffrir les transmissions
2/ Opter pour des amortos De Carbon longue course pour leur detente incroyable
3/ Fixer un sabot moteur pour proteger le pont avant
4/ Installer des barres laterales pour ne pas abimer la caisse (au catalogue Opel)
5/ Ajouter le PB Opel tres solide
6/ Remplacer le Pare-choc Ar par du tube pour reduire le porte a faux et reduire l'angle de fuite
7/ Deplacer plaque imat Ar trop vulnerable (comme sur le T2 soit dit en passant)
8/Choisir l'option pack nord avec differentiel Ar a glissement limité
9/ Changer conduite pour anticiper tant de reponse accelarateur electronique
10/ Conserver les barres stab car les oter n'apportent pas de gain en debattement et fragilise la transmission AV
A voir les photos du reportages les changements d'amortos transforme radicalement le frontera. Les debattements de ponts sont sans communes mesures
A bon entendeur ...
Le vehicule essaye est un 2,5 TDS long
Budget moins de 2300 euros
1/ pneu en 700x16 (maxi) les 7.50 r 16 n'apportent rien et font souffrir les transmissions
2/ Opter pour des amortos De Carbon longue course pour leur detente incroyable
3/ Fixer un sabot moteur pour proteger le pont avant
4/ Installer des barres laterales pour ne pas abimer la caisse (au catalogue Opel)
5/ Ajouter le PB Opel tres solide
6/ Remplacer le Pare-choc Ar par du tube pour reduire le porte a faux et reduire l'angle de fuite
7/ Deplacer plaque imat Ar trop vulnerable (comme sur le T2 soit dit en passant)
8/Choisir l'option pack nord avec differentiel Ar a glissement limité
9/ Changer conduite pour anticiper tant de reponse accelarateur electronique
10/ Conserver les barres stab car les oter n'apportent pas de gain en debattement et fragilise la transmission AV
A voir les photos du reportages les changements d'amortos transforme radicalement le frontera. Les debattements de ponts sont sans communes mesures
A bon entendeur ...