Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si oui c'est pas normal.
Si nom comme dit Runner en mode veille lorsqu'on branche son pc sur alim secteur il sort du mode veille et tous se met en fonction.
Donc est tu sur de l'éteindre correctement et pas seulement de le mettre en veille?
Eric
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
irradium2 a écrit :ben je vais sous demarrer puis arreter... donc a moin de plus savoir eteindre un ordi
ou alors je deviens fous
je sais pas si il le fait depuis le debut je m'en suis pas aperçu tout de suite et les première fois j'ai cru que je l'avait mal eteint.
et sinon sa peut venir de quoi???
et bien quand on clique "arreter" un menu apparait avec mettre en veille en option par defaut (du moins sur le mien) donc si tu ne cliques pas une deuxième fois sur "arreter" et que tu fais 'entrer" sans réfléchir t'es en veille automatiquement.....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
je ne sais pas sur le tien, mais sur certains ordi, GPS, etc, il y a une option qui détermine ce que l'appareil doit faire en cas de coupure ou reprise d'alimentation.
=> amha dans ton ordi il faut aller voir dans le setup du BIOS; mais je ne te dirai pas comment faire car je ne connais pas ton appareil.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
je ne sais pas sur le tien, mais sur certains ordi, GPS, etc, il y a une option qui détermine ce que l'appareil doit faire en cas de coupure ou reprise d'alimentation.
=> amha dans ton ordi il faut aller voir dans le setup du BIOS; mais je ne te dirai pas comment faire car je ne connais pas ton appareil.
y apas dans le BIOS!! du moins sur mon mien! MK1
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"