Page 1 sur 1
des photo de mon king cab 2.7 L
Posté : sam. oct. 30, 2004 6:25 pm
par roadwolf
Voila la bête
304000 km de 1987 un moteur de T2 depuis a peu près 5 ans, et des ressort pour venir assouplir la suspension et rehausser le tout de 7 cm ajouté à cela des pneus en 235/85/16 on arrive à 10 cm.
le train avant était rehaussé egalement, mais il a grand besoin d'une refection je l'ai donc redescendu pour moins soliciter les rotules de triangle superieur.
http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/kingcab/page_01.htm
re: des photo de mon king cab 2.7 L
Posté : sam. oct. 30, 2004 9:13 pm
par Flo

joli joli, dommage que tu ai changé le moteur

: t'as un peu moins de mérite

Gaffe à la rouille

Mais j'admire ce dinosaure

re: des photo de mon king cab 2.7 L
Posté : sam. oct. 30, 2004 10:01 pm
par roadwolf
la rouille c'est pour donner un peu de souplesse au chassis
il est originaire de holande, d'après les autocolants qui etait dessus jr dirai que c'etait la bête de somme d'un club de planche à voile, c'est sur l'air marin ça aide pas pour la corosion.
c'est promis dès que j'ai le temps je m'en occupe

re: des photo de mon king cab 2.7 L
Posté : dim. oct. 31, 2004 8:22 am
par Pierre-Yves
c impressionnant de voir a quel point le compartiment moteur ressemble à celui du pickup dernière génération

:
re: des photo de mon king cab 2.7 L
Posté : mar. nov. 02, 2004 11:17 pm
par Toby64
Excelent la modif des ressorts ! je vais etudier ca de pres pour le miens !
Eh oui, le D22 et bien proche du D21 ... faire du neuf avec du vieux au prix du neuf !
re: des photo de mon king cab 2.7 L
Posté : mer. nov. 03, 2004 5:38 pm
par roadwolf
c'est exact il doit même etre possible grace a des elements en fibre (dispo aux USA chez
http://www.4x4parts.com) d'habiller le D21 en D22, c'est un coup important à cause des petites qui pièces nécéssaires comme tout ce qui est support de phare, pare-choc...
mais c'est toujours moins cher qu'un D22 neuf, toujours moins bien aussi il faut être réaliste.
j'etudierai la chose quand j'aurai plus de temps et de $$$$.
[/url]
re: des photo de mon king cab 2.7 L
Posté : mer. nov. 03, 2004 6:05 pm
par Toby64
honetement, le D22 est certe plus beau (les gouts et le couleurs ...) que le D21, mais le 21 a un gros avantage : les angles d'attaque et arriere sont bien plus interessants, car les pare chocs sont limités au minimum et en plus, quasiment aucun risque de les casser en tt .
Perso, je prefere garder mon D21 tel quel question carrosserie.
L'ancien proprio du tiens avait fait les bon choix a mon avis, c est du bon boulot tant moteur que ressorts !
re: des photo de mon king cab 2.7 L
Posté : mer. nov. 03, 2004 6:09 pm
par Toby64
Au fait, sais tu d'ou viennent les ressorts ?
re: des photo de mon king cab 2.7 L
Posté : mer. nov. 03, 2004 6:11 pm
par roadwolf
LES RESSORTS C'EST MOI QU'IL L'AI FAIT
c'est franchement pas sorcier, au niveau pare-choc j'ai un pare-choc chromé un peu comme celui des D22 (en plus cabossé).
et avec la rehausse armoto + gros pneus l'angle d'attaque est déjà corect
il faut pas se lancer dans du trial quand même ça reste une belle peniche
