Page 1 sur 2
L200
Posté : ven. avr. 22, 2011 7:33 pm
par tofspp
salut à tous,
voila j'ai un soucis avec mon L200
lorsque je mais en 4x4 pas de probleme,mais lorsque je l'enleve le wheel lock reste allumé et donc je suis obligé de coupé le contact pour qu'il s'eteigne
quelqu'un peux m'eclairer un peut
merci

re: L200
Posté : ven. avr. 22, 2011 8:26 pm
par idefix
tofspp a écrit :donc je suis obligé de coupé le contact pour qu'il s'eteigne
quelqu'un peux m'eclairer un peut
merci
ben oui en remetttant le contact
dsl :

re: L200
Posté : ven. avr. 22, 2011 8:30 pm
par 100kg
salut
j
sur le mien aussi ça fait ça
c'est normal
cela permet de réenclancher le mode 4x4 en roulant mais a vitesse tres reduite
il y a eu un post la dessus mais ça remonte un peu
a plus
"100kg"
re: L200
Posté : ven. avr. 22, 2011 8:43 pm
par tofspp
ok d'accord
mais alors si je me mais en 4x4 et que je repasse en 4x2 à la sortie d'un chemin et que je parcours 20 kms .cela vas rester allumé pendant 20 kms?
j'y trouve bizarre
re: L200
Posté : ven. avr. 22, 2011 9:09 pm
par 100kg
exact il reste allumé jusqu'a ce que tu eteint le moteur
perso ça ne m'a jamais inquiété
a plus
"100kg"
re: L200
Posté : ven. avr. 22, 2011 11:04 pm
par FAC3324
re: L200
Posté : sam. avr. 23, 2011 1:10 am
par Ch_Couz
100kg a écrit :cela permet de réenclancher le mode 4x4 en roulant mais a vitesse tres reduite
a plus
"100kg"
50km/h c'est vitesse réduite ?
et ça fonctionne
normal que le voyant wheel lock reste allumé,
d'ailleurs à ce sujet je me demandais si on ne pouvais pas remplacer le contacter de la boite de transfert jusqu'aux électrovannes par un bouton qu'on enclencherait ou déclencherait quand on veut, comme ça pas de redémarrage, si c'est faisable je sens que je vais devoir trouver un nouvel emplacement pour un interrupteur.
La blagounette du jour : quel est le point commun entre mon tableau de bord et un gruyère
-> xued sel suot suort ed nielp tons sli ,enucua <-

re: L200
Posté : sam. avr. 23, 2011 7:46 pm
par 100kg
-> xued sel suot suort ed nielp tons sli ,enucua <-
je vois que moossieu aime bien les trous

"100kg"

[/quote]
re: L200
Posté : sam. avr. 23, 2011 7:59 pm
par Ch_Couz

le pire c'est que j'ai passé du temps à écrire ça
re: L200
Posté : sam. avr. 23, 2011 8:18 pm
par Galium
Salut,
tofspp a écrit :salut à tous,
voila j'ai un soucis avec mon L200
lorsque je mais en 4x4 pas de problème,mais lorsque je l'enleve le wheel lock reste allumé et donc je suis obligé de coupé le contact pour qu'il s'eteigne
quelqu'un peux m'eclairer un peut
merci
Comme dit par
100kg c'est le fonctionnement normal.
pour rappel du fonctionnement du système 4x4 du L200:
- Au premier passage de 4x2 en 4x4, il est conseiller (voir obligatoire) d'être à l'arrêt.
- Lorsque l'on repasse de 4x4 en 4x2, le témoin Whell Lock reste allumer, cela signifie que le pont avant est toujours engager, et e ce fait il est maintenant possible de retourner en 4x4 an roulant a vitesse modérée, en ligne droite et sans être en train de patiner, ...
- Et pour dégager le pont avant il faut s'arrêter et couper le contact.
@+