skalraf a écrit :
j'l'avais refait totalement, viré tout les assembleurs de cable & petite soudure avec gaine thermo
...
Cordialement Raf
J'ai suivi le faisceau qui va depuis l'attelage, ça remonte le châssis jusque sous le plancher conducteur, et il s'enfonce dans un trou de la caisse à ce niveau.
ça ressort où ce truc là et c'est raccordé à quel endroit ?

J'ai l'impression qu'il y a une bosse sous la moquette, c'est possible que le faisceau passe par là ?
sylec a écrit :Salut,
J'ai eu un problème un peu similaire l'année dernière:
le clignotant arrière gauche ne fonctionnait plus. Première réaction changer l'ampoule et miracle ça marchait!
Mais après quelques secousses sur des pistes en Ardèche, à nouveau la panne. Redémontage, vérification ampoule (qui était bonne!). Conclusion: mauvais contact. Donc je revisse l'ampoule en serrant plus fort et ça marche pour ne plus fonctionner après quelques kilomètres!
J'ai ensuite essayer le bout d'allumette, le bout de scotch pour caler l'ampoule dans son logement et rebelote, ça marche au début et plus après.
Finalement j'ai trouvé l'origine du dysfonctionnement: le contact en cuivre au fond du logement de l'ampoule avait bougé et après l'avoir remis en place avec un petit tournevis, le problème est réglé
J'ai essayé de trifouiller dans le bloc de feu mais ça a pas changé grand chose. Le plus marrant, c'est que les contact du cligno sont les moins oxydés des trois feux, mais c'est quand même celui qui marche pas

T2 2,7 TDi de 97 sans EGR (de série !), Moyeux AVM, Blindage moteur LMT, micheline lat. cross 235/75r15
Mon Terrano c'est l'plus bô !