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quel sont ?
Posté : jeu. avr. 14, 2011 1:10 pm
par golfette
Les principaux defauts a surveiller sur le pag gls de 94?

a t il des grosses faiblesses?
La culasse parait il?
merci aux specialistes ou aux possesseurs pour leurs lumieres salvatrices

re: quel sont ?
Posté : jeu. avr. 14, 2011 3:02 pm
par didi01
quelle cylindrée ???
quel kilométrage ??
re: quel sont ?
Posté : jeu. avr. 14, 2011 3:40 pm
par pourquoi2b
golfette a écrit :Les principaux defauts a surveiller sur le pag gls de 94?

a t il des grosses faiblesses?
La culasse parait il?
merci aux specialistes ou aux possesseurs pour leurs lumieres salvatrices
allezzzzzz... qu est que tu as encore trouvé?.....

re: quel sont ?
Posté : jeu. avr. 14, 2011 4:32 pm
par pourquoi2b
pas sur que ce soit celui là...
ici les bonnes affaires c est" de bouche à oreilles..."
re: quel sont ?
Posté : jeu. avr. 14, 2011 4:38 pm
par pourquoi2b
re: quel sont ?
Posté : jeu. avr. 14, 2011 6:13 pm
par mic57
Perso et sans parler mécanique, une "peinture neuve" ne me dit rien qui vaille...ça peut cacher bien des soucis
(Et, entre nous une peinture peut être aussi neuve qu'elle veut, il ne vaudra jamais celle d'origine en résistance...)
Mes 2 balles
re: quel sont ?
Posté : jeu. avr. 14, 2011 8:53 pm
par golfette
NON ce n est pas celui la , mais ce n etait pas une super affaire, juste un bon vehicule bien entretenu, et effectivement un 2.5
lui aussi a refait la peinture, mais pour une autre raison....

Je voulais savoir si celui ci etait aussi costaud que le 2.8 car j ai entendu qu il y avait eu des casses de culasses....
Voila !!!

re: quel sont ?
Posté : jeu. avr. 14, 2011 8:58 pm
par golfette
re: quel sont ?
Posté : mer. avr. 27, 2011 5:17 pm
par franck541975
tu ais il n'y a pas plus casse culasse sur un mitsu que sur un toy ou mieux que sur un nissan
autrement oui les cullasses sont un peu plus fragile sur le 2.5 que sur le 2.8
mais tout est relatif
re: quel sont ?
Posté : mer. avr. 27, 2011 5:26 pm
par christian.styling
le 2.5 a été monté sur pas mal de mitsu et également "clôné" par le cousin hyundai
je l'avais ce moteur sur un VAN coréen dont je me servais pour le boulot :
démarrage le matin par la voie rapide, ensuite livraisons multiples : arrêts suivis de redémarrage (et quand tu bosses tu penses pas à laisser refroidir le turbo)
de la ville mais aussi de l'autoroute à régime soutenu
200 000 kms sans aucun autre entretien que lui mettre du gazole, remplacer les pneus et faire les révisions préconisées
c'est la boite de vitesse qui a lâché