Page 1 sur 1
Suspension pour mon sam
Posté : mer. avr. 13, 2011 2:41 pm
par IVO974
Bonjour a tous , je possede une sam de 1997 ( sj413 ) , mes amortisseur sont mort et je doit les remplacer , je fait un peu de 4X4 mais rien d'extreme .
On ma parlé de mettre des amortisseur de fiat UNO pour l'avant et de LADA pour l'arriere , parrait il qu'on gagne en debattement .
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja entendue parlé de cette adaptation , si il fallait prevoir de changer les jumelles , et si s'etait fiable ?
J'ai trouver des amortisseurs sur Oscaro quand pensez vous ? (
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 95-2721-gt )
Merci d'avance .
re: Suspension pour mon sam
Posté : jeu. avr. 14, 2011 6:21 pm
par Rangertom
Utilise donc la fonction "Recherche" tu trouveras toutes tes réponses et même plus sur le sujet des suspensions

re: Suspension pour mon sam
Posté : ven. avr. 15, 2011 7:12 am
par IVO974
Merci pour le conseil
je suis perdu :(
Posté : ven. avr. 15, 2011 8:08 am
par IVO974
Je suis desésperé lol , y a tellement de post differents que je suis completement pomé , je prevoit de mettre des jummelles rallongé +5cm mais je ne s'ai toujour pas qu'elle amortisseur rallongé installer .
Est se que quelqu'un pourrai me dire qu'elle amorisseur irai bien avec des jummelles +5cm svp ? et ou les commander ?
Merci d'avance
re: Suspension pour mon sam
Posté : ven. avr. 15, 2011 8:20 am
par paxki
J'ai lu que que l'on pouvait mettre des amortisseurs de rav4 à l'avant et patrol gr ou mercedes classe G à l'arriére sans modification. Aprés je ne connais pas les carac en compression et en extension, si quelqu'un sais ou les trouver, cela peut m'interesser.
re: Suspension pour mon sam
Posté : ven. avr. 15, 2011 9:03 am
par IVO974
Moi aussi j'ai entendue plein de chose de ce genre ( amortisseur d'opel corsa , de fiat UNO , de LADA , de vitara , jeep cherokee .... ) le soucis s'est qu'il ne precise pas grand chose ( année du model , le model ( motorisation )) donc perso je suis pomé .
Y a plein de post qui en parle mais sa reste un peu vague pour moi .
Tu fait quoi comme modif sur ton vehicule ?
re: Suspension pour mon sam
Posté : ven. avr. 15, 2011 9:08 am
par tristanlcf
salut
tiens regarde la il y a un post avec des piece compatible zuk
http://www.forum4x4.com/threads/7795-pi ... es-suzuki-...
re: Suspension pour mon sam
Posté : ven. avr. 15, 2011 10:36 am
par IVO974
Merci pour le lien , maintenant je s'ai ce que je vais mettre a l'arriere , il reste plus cas trouver ce que je vais mettre devant lol sachant que je prevoit la rehausse +5cm ( jumelle rallongé) .
Merci