amortisseur direction wrangler jk
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
amortisseur direction wrangler jk
je recherche des explications sur ce sujet.
A+
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
re: amortisseur direction wrangler jk
route
franchissement
raid ?
je te repondrais en fonction

-
- Quatre-Quatreux
amortisseur de direction jk
j'ai aussi un wrangler jk et j'ai changé mon amortisseur de direction d'origine au bout de 40000 km car il avait laché fuite d'huile, tout le train avant se mettait a trembler jusqu'à la perte de contrôle de la voiture, un truc de ouf !
Je l'ai remplacé par un amortisseur teraflex avec une modife nécessaire sur la fixation, rien de bien compliqué, tout a bien fonctionné pendant 20000 km et rebelote encore hs,
conclusion ce n'est pas parce que c'est gros que ça marche mieux au contraire dans le cas de l'amortisseur de direction, mais une chose est sûr y a bien un défaut du train avant sur le jk.
Si quelqu'un a des remarques a faire sur ce post qu'il parle !
- Bebop
sebastien06 a écrit :Si quelqu'un a des remarques a faire sur ce post qu'il parle !
ben tiens, on est a tes ordres ???
ma remarque la voila :
Tu as resserrés les boulons de tirants de ponts tous les combien ?? Tu as déjà resserrés tes rotules de suspension ? Tu verifie les jeux de pivots tous les combien ?? Tu la bichonnes ta bagnole ?
Parce qu'une jeep, c'est 1/3 du temps derrière le volant et 2/3 sous la voiture... Et si tu fais pas des points de contrôle en rentrant des sorties, faut pas s'étonner...
c'est pas un 4x4 jap ou rien ne bouge au fil des ans et dont tu peux devisser les boulons a la peteuse 10ans apres... Une Jeep ça vit et si tu n'y fais pas hyper gaffe, ben tu va au devant de miliers de problèmes...
De plus, faut pas me dire qu'elle a 40000km, moins de 3 ans ou qu'elle est neuve, les jeep sont fabriquées en boite de conserves et tombent en panne a la sortie de la concess, mais c'est comme ça, c'est Jeep, et on aime ça...
En plus, avant d'acheter des merdes d'amortos teraflex fabriqués au mexique, t'as pensé a investir dans du Fox ou du Bilstein ??
-
- Quatre-Quatreux
Donc par rapport a l'amortisseur d'origine doit on remplacer le support et quelle est la cote reel que je dois mettre?
Merci par avance pour vos conseilles
A+
- Bebop

-
- Quatre-Quatreux
Sur la notice de montage il est indiqué 502.24 mm ou 19 3/4''
- Bebop