panne sj 410
Modérateur : vincent sch
panne sj 410
J'essaie de dépanner actuellement le sj 410 d'un copain.
Impossible de démarrer. En actionnant le démarreur, on dirait qu'il va y aller....et non!
Il y a de l'allumage puisque etincelle aux fils ht. Je pensais que le probleme venait du carbu aisan. J'ai démonté, nettoyé, toujours pareil. Je sais plus trop ou regarder. J'ai essayé de bouger un peu l'allumage, de l'avancer , le reculer, rien.
Aussi, si quelqu'un peut me dire quel est cet espèce d'électrovanne sur le carbu alimenté par un fil électrique ca m'aiderait peut être.
Je commence a devenir fou car c'est quand même de la pure et simple mécanique donc s'il vous plait, aidez moi!!!!
Merci
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: panne sj 410
smat74 a écrit :Bonjour a tous,
J'essaie de dépanner actuellement le sj 410 d'un copain.
Impossible de démarrer. En actionnant le démarreur, on dirait qu'il va y aller....et non!
Il y a de l'allumage puisque etincelle aux fils ht. Je pensais que le probleme venait du carbu aisan. J'ai démonté, nettoyé, toujours pareil. Je sais plus trop ou regarder. J'ai essayé de bouger un peu l'allumage, de l'avancer , le reculer, rien.
Aussi, si quelqu'un peut me dire quel est cet espèce d'électrovanne sur le carbu alimenté par un fil électrique ca m'aiderait peut être.
Je commence a devenir fou car c'est quand même de la pure et simple mécanique donc s'il vous plait, aidez moi!!!!
Merci
salut!
l'espece d'electrovanne comme tu dis c'est l'etoufoir de ralenti
quand tu mets le contact tu dois l'entendre"clack" sinon avec le contact il doit y'avoir 12v a cette cosse!
sinon filtre a air et essence quels etats?
rupteur et condo sont ils bons?
l'essence arrive au carbu?
la pompe a essence debite?les tuyaux sont en bon etat?
bin pour le calage c'est plus la peine tu as du le deregler
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: panne sj 410
proto suz en cours